mercredi 16 septembre 2015

après la chaussette, la culotte....

coucou

Hi Hi ;)
 Je ne pouvais pas ne pas participer au défi du jeudi proposé par sysy et macyma avec un tel défi ;)

En ce moment, je suis à fond running et tout ce qui tourne autour....

Après vous avoir parlé des chaussettes techniques, que penser de la culotte pour courir ?

Encore un gadget pour faire vendre ? Oui et non, telle sera ma réponse lol...

Il y a quelques années en arrière, la mode était à la culotte invisible, enfin, celle qui ne se voit pas sous le collant pour courir ....

En fibre synthétique, confortable ....

Si tu préférais le string, il y en avait aussi un 


( non non ce ne sont pas mes fesses lol)

Puis, depuis deux ans, ces articles n'existent plus et ont été remplacé par la culotte invisible "seamless"  sous ton collant mais en polyamide mais aussi doux que du coton.

J'ai testé, j'ai approuvé....

Ce matin j'avais la première en synthétique car mes nouvelles en machine lol ...j'ai transpiré en courant et j'ai eu froid, pas agréable de sentir couler ta transpi au milieu des fesses....

Le string, j'ai testé , le maintien des fesses étant nul, pas agréable de courir avec les fesses qui partent dans tous les sens lol

Pour la dernière, topissime, la matière retient toutes les coulées indésirables, fesses bien maintenues, et franchement je ne courrais pas avec autre chose aujourd'hui....

Et vous, la culotte ? 

Des bisous


4 commentaires:

  1. Tiens, je ne m'étais pas penchée sur le cas de la culotte de running, je vais tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je te la conseille et pas que pour courir tous les sports où tu transpires ;) l'essayer c'est l'adopter lol enfin moi je suis devenue accroc ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne savais pas qu'on devait porter une telle culotte pour courir. Merci pour l'info. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas de quoi ;) je suis toujours septique au départ car je me dis "ouais" encore une invention ou un truc pour te faire dépenser des sous mais une fois tester, comme je disais à axelle, essayer c'est adopter ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?