jeudi 27 août 2015

reprise,reprise....défi du jeudi ;)

bonjour à tous :)

Reprise, qu'évoque le mot " reprise" tel est le défi proposé par sysy et macyma pour la reprise des rdv du jeudi ;)


Bon je ne vais pas vous parler de comment je fais des "reprises" à mes chaussettes....lol, on s'en souvient....


"reprise" du chemin du collège vers une classe de troisième pour l'ado, un nouveau collège....Je balise plus que lui ....mais le changement de collège était devenu indispensable , ah ce propos, avant la course à la liste scolaire, petit inventaire de son bureau ...


Heu, tout est dit sur ce qu'il a foutu en 4 ème....et je n'ai pas pris en photo la partie feuille de classeur...lol

Ensuite, je suis d'accord avec Sysy, "reprise" sonne un petit peu comme bonnes résolutions du jour de l'an, et vu que je ne tiens aucunes de mes bonnes résolutions....enfin, si une : continuer de lutter contre mon agoraphobie et continuer à courir ;)))


Ca je m'y tiens ;))))

Reste à re arrêter de fumer, être plus régulière dans mon blog, me réorganiser un peu mieux ( Macyma nous donne de bonnes idées ;))) finir de régler mes dettes et VIVRE ;)))



Voilà tout mon programme de reprise ;))) lol

Des bisous

Et vous; la reprise ???


3 commentaires:

et toi ? tu en penses quoi ?