samedi 15 août 2015

quand il fait trop chaud pour courir ....

Coucou à tous

Telle est la question....Quand tu es en vacances, pas trop envie de te lever tôt pour aller courir et après la plage....l'air de la mer bah çà fatigue, lol...

Et puis, c'est les vacances quoi !!!! le corps a aussi besoin de se reposer un peu, sauf que si tu veux pas perdre tout ce que tu as progressé durant ton année, bah faut bouger bouger un peu quand même lol ....


Et toute activité connexe à la course est bonne à faire ;) (je l'ai lu dans un magasine, lol)
Donc, j'ai eu la chance juste au début de mes vacances d'avoir été élue par le site http://www.aufeminin.com/, le club des expertes, de tester gratuitement une quinzaine de jours le site coachclub.

Yesss ;) et merci ;)

Donc j'ai foncé ....

Inscription : tu renseignes pleins de choses : poids, âge, taille, ce que tu souhaites obtenir ( moi j'ai choisi renforcement musculaire et assouplissement), tes antécédents sportifs,le nombre de séances que tu souhaites faire par semaine, quand tu préfères recevoir ton mail pour te dire que ta séance est prête, etc....


Ma première séance, j'ai kiffé ;)

J'ai adoré découvrir le streching, une activité que je n'avais jamais encore testé.
A la fin de chaque séance, le coach virtuel te fait remplir un petit questionnaire (4 questions) pour savoir ce que tu as ressenti durant la séance, si tu souhaites la refaire ou non.

Après j'ai testé une séance de pilate, puis une séance de yoga.

Je n'ai pas aimé ni l'une ni l'autre, trop de respiration à faire çà m'a tourné la tête et je crois que j'ai besoin de sortir mon corps travailler plus pour être satisfaite ( ouais, je suis mazo : souffrir pour être belle lol).

Très gros avantage de faire le coach à la maison : il fait frais j'ai la clim lol
Et tu fais ta séance quand tu le souhaites ;) 
Le tout étant bien sur de se motiver car on a personne derrière pour nous pousser un peu ;)

J'ai hâte par contre à la prochaine : Fitness fight et à nouveau streching ;))))

Et vous, pendant les vacances, vous continuer le sport ou pas ?

Des bisous


4 commentaires:

  1. Ah cela deoit etre pas mal en effet, moi j'adore le sport et j'ai été très sportive seulement avec le temps, le taf, les enfants j'ai du mal a m'y remettre et en normandie pour courir bah il pleut souvent, je vais aller voir sur le site tiens, merci Audrey de l'info!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, c'est sympa à faire ;) si tu as free, tu peux aussi prendre un abonemment mensuel sur la chaine coach tv pour 4 euros ;) des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. oui ;) lol, mais là que j'ai repris le boulot moins simple lol des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?