mardi 25 août 2015

les photos de vacances ....un lundi parmi tant d'autres

bonjour à tous et toutes

Les photos de vacances....????

Je n'ai pas pas la possibilité de partir en vacances mais cela ne m'empêche pas de prendre des photos...heureusement lol ;)

J'ai tout de même la chance de vivre dans une belle région et je ne la connais pas encore sous tous ses recoins...


çà c'est une photo d'un des bords de ma ville ;)))

Alors, pour me créer des souvenirs photos, j'aime bien prendre n'importe quoi sans viser, de toute façon avec le téléphone et le soleil, en général je n'y vois jamais rien ....lol

J'adore ensuite éplucher mes photos et regarder le rendu....et parfois un petit miracle comme ce pigeon sur la fontaine du centre ville :


Photo qui a été comme par magie  retouchée par le logiciel automatique de google photo

Ce couple au loin dans l'eau, sur une plage de Hyère, photo qui me sert aujourd'hui de fonds sur fb


Bien sur...des selfies avec mes filleules ....


Enfin....c'était ma participation au rdv proposé par zaza et Alice pour le lundi parmi tant d'autres....que forcément j'écris un mardi lol ;)))

Et vous, les photos ?

Des bisous

10 commentaires:

  1. Elles sont chouettes tes photos ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) j'adore ...bon dès fois je tombe sur du vraiment n'importe quoi mais de temps en temps....;) de gros gros bisous

      Supprimer
  2. ho oui dis donc en effet cela ne sert à rien de partir quand on vit dans un si bel endroit!!
    d'où viens tu exactement en Normandie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis née au Havre...et j'habitais Sainte Adresse ;) ma famille elle est plus sur Gonfreville l'Orcher et Octeville ;) mais çà me manque de remonter ;)))) et l'herbe verte, la vraie herbe qui sent si bon le matin avec la rosée ;) et les vraies vaches ;)))

      Supprimer
  3. si super beau j'ai eu le plaisir de voir un peu !!
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii ;))) à moi de venir maintenant ....faut me pousser pour déstresser de la route mais je suis sure que j'y arriverais ;))) et j'ai hâte ;))) et petit nb, il se pourrait qu'une de mes deux filleules veule faire la route avec moi , pour voir tes huskys ou huskies il y a les deux écritures sur wikipédia ;))) de gros gros bisous

      Supprimer
  4. coucou, pas besoin de partir en vacances bien loin quand on a un cadre pareil ;) Suffit de se prendre un pique-nique et de trouver un joli coin qu'on ne connait pas et hop ça fait une journée sympa ;) Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, pas besoin d'aller loin, suffit de prendre un pique-nique et de trouver un joli coin où on n'est jamais allé et hop ça fait une journée sympa.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  6. je croyais que mon 1er com n'était pas passé ;) donc tu pourras virer ces 2 derniers lolll

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?