lundi 17 août 2015

les chaussures ? moi ? heu.....

coucou

Pour reprendre mon service dans les rdv du lundi parmi tant d'autres proposés par Zaza et Alice, le thème de la chaussure ne pouvait pas mieux tomber, lol.

Sauf que cet été....bah pas de chaussures....


Impossible ? mais si....

J'en ai pas mal en stock, des ballerines pour le boulot ....des chaussures à petits talons, à haut talons...
Chaque été je m'achète au moins une paire...
En général pas trop cher....sauf que depuis l'été dernier, je sèche....
Je ne trouve plus chaussures à mon pieds et au bout du compte, acheter pas cher, tellement d'année à être déçue que la paire ne tienne pas plus de la saison....


Petites compensées "refresh", un coup de coeur pendant les soldes été 2013....et je les ai toujours en super état ;)


L'été dernière j'avais flashé sur les kookai....




40 euros, et franchement je regrette pas, elles m'ont fait la saison dernière et je suis en train de les finir cette saison....et autant vous dire que dans le Sud, les chaussures ouvertes on les porte facilement entre 4 et 5 mois par an...;)

J'espère avoir un nouveau coup de coeur du même style l'été prochain, quitte à mettre aussi le prix car je ne suis pas déçue. ;)))

Et vous ? 

Tans pis, une paire par an qui fait que la saison ou une bonne paire pour plusieurs saisons ?

Des bisous






4 commentaires:

  1. Cool tes pieds dans l'eau, que de mieux que passer son été pieds nus dans l'eau ou sur le sable !!
    Pour te répondre, une paire qui fait plusieurs saisons, c'est mieux;)
    Après dans les pas chère c'est au petit bonheur la chance !!
    Généralement je m'achète une paire pendant les soldes et ça me fait la saison, mais pour cette été j'ai tourné avec plusieurs paires alors peut être qu'elles seront d'attaque pour l'année prochaine !! Bon retour parmi "les lundi à deux" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci ;) oui une année j'avais pu alternée les paires du coup deux saisons ou presque, comme tu dis çà dépends de l'occasion ;) de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?