jeudi 6 août 2015

l'éphémère....

bonjour à tous

Aujourd'hui, je teste les tatouages éphémères.
Je suis pas une grande fan des peaux tatouées mais un petit tatouage par ci par là...à la fois discret et suffisamment visible pour être remarqué...cela peut avoir un petit côté sexy sage....

J'admire les personnes qui osent se tatouer à vie, mais me connaissant....
garder un tatouage à vie... j'aime trop changer de style, et j'ai peur des piqûres....lol

Il y a quelques mois , dans un magazine deux plaques de tatouages éphémères étaient offert et je profite de mes vacances et de cet été pour tester.


C'est hyper simple à faire, tu te rappelles les tatouages des malabar ?

Bon, bah c'est le même principe ;) sauf que la qualité est quand même pas la même ....






Rien de plus simple....;)

J'avais déjà testé un des petits tatouages, sur ma peau il était resté une semaine complète et je me douche tous les jours lol ;)

Et vous, tatouages ? des vrais ou éphémères ?

Des bisous

4 commentaires:

  1. coucou, attention aux allergies.
    Moi, j'ai un vrai dans le dos et pourtant j'ai horreur des piqûres et j'ai serré les dents pendant 2 heures. C'est juste un mauvais moment. Par contre je me traine une tendinite à l'épaule depuis plus de 2 mois et ça, ça me rappelle à l'ordre quand je fais un mauvais mouvement.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je pense qu'il faut vraiment être sur de son choix pour faire faire un tatouage à vie....aie la tendinite, je connais bien, du repos du repos des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. coucou
    super ses petits tatouages !!
    j'aime bien aussi !! des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, le noir tient encore, le rouge parti au deuxième jour, trop fin lol , mais c'est sympa ;) pas encore décidé d'où je pose les autres lol de gros bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?