mardi 4 août 2015

et si je le finissais ? lecture de mon été....

coucou

Avec comme d'hab du retard, je participe cette semaine au lundi parmi tant d'autres, rebaptisé le lundi à deux ;)
Ce rdv est proposé par Zaza et Alice , chaque lundi un nouveau thème et hier c'était : lecture de vacances.

Hey, hey, çà tombe bien suis en vacances depuis hier ;)


Mes lectures, simplismes pour cet été, j'ai pas mal de sorties prévues, plage et re-plage toute cette semaine et si autrefois j'en profitais pour lire, cette année, je n'y arrive pas vraiment.
Je fais la grosse "faignasse" sur ma serviette, voire piquer un peu du nez après le bain....bientôt 42 ans ? aie aie....lol

Mes lectures vont donc se résumer aux lectures "people", les mots fléchés, j'adore et si j'y arrive : finir le tome 2 des 50 nuances de Grey....ouais, parce que je l'ai attaqué en avril mais je butte sur la fin...

Je ne sais pas si le fait d'avoir vu défiler sur facebook et dans les magazines la fin : la demande en mariage, le bébé etc....çà m'a coupé nette....déjà que j'ai eu énormément de mal a accroché à l'épisode Leila....

Après faudra que j'entame le troisième car ma meilleur amie m'a offert la trilogie pour mon anniv l'hiver dernier....

Et vous, des lectures de vacances ?




6 commentaires:

  1. Peut être qu'un livre différent te motiverait davantage ? ;)
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui peut être lol, je dois avouer que j'ai beaucoup lu de styles différents, roman à l'eau de rose, intrigue policière, psychologie et là je ne sais pas vers quel univers me tourner...faut dire que je me cherche complètement en ce moment, je commence à m'affirmer auprès des miens et c'est pas choses faciles lol j'en parle bientôt ou pas dans un article on verra des gros bisous ma belle ;) de vais passer voir ce que tu lis histoire de peut être me donner une idée ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. oh non, on t'avais dévoilé la fin des 50 nuances, c'est pas cool!!!!!
    les jeux c'est l'incontournable des vacances, c'est clair!!!!
    Moi aussi cette année j'avais prevu de lire pleins de truces et puis, le far niente a pris la relève!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ;) déjà j'en profite pour revenir bloguer lol, c'est un bon début ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou, moi aussi j'aime bien lire à la plage. Quelques idées de livres dans ma rubrique n° 5.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey hey, oui j'irais jeter un oeil sur ton blog, en plus çà fait un petit moment que je ne suis pas venue te lire ;) des gros bisous ma belle ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?