mardi 11 août 2015

de l'ombre à la lumière....look de maman

bonjour bonjour ;)

Comment allez-vous ?
Il fait beau dehors, le soleil bat son plein et si on mettait de la couleur aussi dans notre look ?


Cet été, je progresse encore dans l'idée de sortir du noir, du sombre...L'été dernier j'avais commencé par petite touche avec les pantalons de couleurs mais avec des hauts très neutres, ou alors une petite pointe de couleur sous un haut noir....

La couleur, ce n'est pas si simple à porter, c'est voyant et pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement se faire remarquer et préfère se fondre dans la masse....

Mais pour sortir de ce cercle et de mon agoraphobie encore bloquante parfois, depuis deux ans je tente des petits trucs.

Alors, cet été, j'ose, je porte et assume de la couleur....;)




Et pour 5 euros au marché de ma ville, il aurait été dommage de s'en priver ;)

Et vous, vous êtes plutôt look tout en couleur ou plutôt sombre ?

Des bisous

4 commentaires:

  1. et ca te va super bien ta eu bien raison :)
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie ;) des bisous et à très vite

      Supprimer
  2. Wouhaaaa superbe.

    Oui, faut se mettre en couleur ;) d'ailleurs j'ai une jupe longue noire d'été et j'ai du mal à la porter. Par contre un pantalon noir l'hiver, j'ai toujours de la couleur en haut ;)
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oui la couleur fait du bien au moral ;) et c'est vrai l'hiver on devrait en porter un peu plus souvent aussi ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?