mercredi 5 août 2015

box un jour...box toujours ?....

coucou

Chose promise, chose due....
J'alimente un petit peu le blog, les vacances c'est aussi fait pour çà lol....
Voilà presqu'un an que je me suis désabonnée des box : la cosmo et la glossy, déçue par leur dernière composition et il faut le dire, même si que 15 euros par mois, il a fallu grignoter dans mon budget pour faire face aux augmentations des prix de tout sauf de mon salaire ....


N'est-ce pas ? lol

Oh attends, regarde la dénomination de celle du mois d'août :


 J'ai "recraqué" pour une box, cette fois ci la birchbox.

J'ai eu la possibilité grâce à mes points running heroes d'obtenir ma première box à 50 %, donc comme elle n'est qu'à 13 euros, allez , je teste.

Et puis, c'était quand même fort plaisant il est vrai de recevoir chaque mois un petit colis avec des produits à découvrir et parfois des petits cadeaux ;)))



Ma toute première....

On y retrouve plusieurs produits qui m'intéressent :
L'exfoliant pour le corps en format de poche
La crème gelée hydratante en format de poche
Une crème hydratante pour les mains en format full size
Un anti-cerne Jelly PONG PONG en trompe l'oeil, on croirait un vernis à ongle...
Un échantillon pour cheveux frisés (çà c'est pour ma mère, lol)
Une petite trousse sympa.

J'ai déjà testé les trois premiers produits de la liste et j'en suis contente.
Bon certes, format de poche mais cela permet de tester et de découvrir des nouveaux produits.
Vais-je rester abonnée ? Je ne pense pas sur du long terme car même si que treize euros, les deux suivantes que j'ai reçu ont été sympathiques mais j'ai pas fait "ouaouh"....

Et vous, fidèles au box, fan pas fan ?

des bisous

4 commentaires:

  1. coucou, la seule box que j'ai acheté était pour avoir internet lollll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ma belle ;) c'est clair que çà a des points positifs mais aussi des négatifs, et vu celle que j'ai reçu hier...j(attends celle de sptembre et après bye bye ....;) des bisous

      Supprimer
  2. j'ai été aboné a birchbox aussi et puis j'ai stoppé, les produit etaient de - en - adapté et je ne m'en servais meme pas!!!
    cela dit c'etait sympa de recevoir son petit colis tous les mois!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui c'est le point positif de la box, après une fois les trois quatre premières reçues, on est vite déçue, je le suis de celle d'hier pour le mois d'août et c'était seulement la troisième, je prendrais celle de la rentrée et après surement bye bye lol des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?