mardi 21 juillet 2015

quelle année !!!! revenir.....bloguer et buller .....bientôt ?

salut les girls &boys 

Un petit coucou de moâ ;)

Quelle année ( je parle en année scolaire ) que je viens de passer....

Entre un grand qui a décidé de faire une année sabbatique, un ado terrible qui a passé plus de temps en exclusion de cours et de collège et des ennuis financiers à répétition, il m'a été très très difficile de me concentrer sur autre chose que la résolution de ces problèmes, et donc peu de temps, d'envie, à consacrer à mon blog.

Pourtant, j'ai fais des photos, des nouveaux produits que j'ai testé, des nouveaux lieux que j'ai visité, mais aucun courage....:(


Mais çà me manque quelque part ....;)

Alors je compte profiter de mes prochaines vacances en août pour revenir bloguer, mettre en page mes articles encore coincés dans ma tête lol....

Par contre j'ai une méga bonne nouvelle : je pense que je ne suis plus agoraphobe....;))

Je vais vous raconter prochainement tous les coups de pieds aux fesses que je me suis donnée toute seule pour sortir de mon cercle noir  ;)

Pour ceux et celles qui me suivent sur facebook, vous le savez déjà : le running m'a apporté énormément, je vous en parle très vite ....;)

Ensuite les copines et les copains toujours présentent pour les sorties, les bons moments comme les mauvais ( et il y en a pas beaucoup lol).


Mon chat, toujours présent même là où on l'attends le moins lol 

Par contre, quelques coups de gueules seront à venir aussi : notamment sur les récents tests produits que j'ai fait : et comme le titre d'une émission que j'ai découvert sur France 4 : on nous prends vraiment pour des pigeons ... (et cette rubrique me tiens à coeur lol).

Voilà, je reviens bientôt ....;) 

Mais là, playa avec la plus belle des femmes : ma maman ;)

Des bisous

 

3 commentaires:

  1. hihih coucou ma cherie !!
    et oui c super je suis super fiere de toi et tu as fais bcp !!
    super profite bien de la plage je serai bien venu plonger dedans je suis dans les cartosn hihih
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) l'année prochaine si ta peau le permet on plonge ensemble :)
      si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement pendant mes congés début août tu fais signe ;) des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, contente de te lire. OUi super que tu puisses faire des choses toute seule sans avoir peur.
    Profite bien de la mer, si je n'étais pas si loin, j'irai bien piquer une tête aussi.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?