jeudi 30 juillet 2015

Que pensez de l "eye magic" de Veld's ?

bonjour à tous et toutes

 Je me suis faite "pigeonner" pour ce " eye magic" de Veld's ou pas ? Mon avis est très mitigé.



Je vous l'avais annoncé, décryptage de mes tests produits de A à Z, on se fait pigeonner ou pas ?

Si un produit est bon je le dis, si un l'est moins, je le dis aussi....

Comme toute maman solo qui jongle entre ses horaires de taf, le boulot à la maison : les nuits sont parfois courtes et le lendemain, tu te réveilles avec d'horribles cernes bleus et des poches inesthétiques sous les yeux.

Après avoir testé différents styles d'anti-cernes, des roll on , des sticks et des crèmes, je n'ai pas encore trouvé le produit vraiment miracle.
Alors je me suis rendue à Nocibé un mercredi après-midi début juin pendant ma pause repas pour me faire conseiller par une professionnelle.
Je lui ai expliqué que mon budget était tout de même limité alors elle m'a proposé ce produit d'une marque que je ne connaissais absolument pas : le "eye magic" de Veld's, en promo ce jour-là et est vendu avec un super coffret et un petit miroir de poche en cadeau....
Et elle me l'applique bien sûr pour que je puisse avoir un aperçu tout de suite du rendu.

Après 5 h 30 de boulot dans un magasin très peu climatisé, la première sensation fût  : " ouaouh" c'est frais...et le fait de me faire chouchouter quelques minutes....
Je me regarde dans son miroir, et je trouve fatalement mes cernes moins bleus...
Elle m'explique aussi que c'est un soin anti-rides, anti-poches etc....
Je me laisse convaincre, je l'achète....quand même 42.50 euros donc j'attends des résultats irréprochables à ce prix-là....

Les promesses :



Donc, toute contente de mon achat, je teste ce produit depuis deux mois mais je suis hyper mitigée.

L'application d'abord :

au pinceau, comme le conseille beaucoup d'esthéticienne alors je suis ravie.
Il faut faire une petite pression sous le tube pour avoir juste la bonne dose, donc logiquement, pas de gâchis d'utilisation.
(promesse de la vendeuse : ce produit dure plus longtemps que les autres....)




Allez, c'est parti ....j'applique ....



le rendu : ah c'est sur....çà devient tout blanc, le bleuté des cernes a totalement disparu lol...


photo en extérieur sur ma terrasse après avoir fini l'application  à l'éponge...le produit est très difficile à s'imprégner....et pourtant ma peau est plutôt sèche et tous les produits hydratants que je teste, même les masques pénètrent avec une rapidité !!!!

Bon, on peut remarquer une atténuation des poches et du côté bleuté....çà c'est le bon point ....



Ensuite, là où est ma grosse déception, c'est que ce produit n'est pas à utiliser si tu vas à la mer te baigner ensuite, ou si tu vas faire du sport ou danser en boîte et que tu transpires...
Il coule !!!!


 C'est horrible !!!! 

C'est vraiment dommage car du coup, je reste mitigée sur mon avis sur ce produit.
L'esthéticienne m'avait dit que je pouvais aussi l'utiliser pour cacher les petites imperfections de la peau du style rougeur, petit bouton, mais du coup, après avoir testé, je m'abstiens...
Après deux mois d'utilisation, je note une amélioration sous mes yeux, donc le côté soin "marche", mais je suis obligée si je veux sortir d'appliquer par-dessus mon ancien roll on de Cosmence pour éviter ce désagrément....


Çà fait quand même un peu lunette aussi lol mais bon, après avec le maquillage complet, ça passe lol...

Et vous, connaissez-vous un vraiment bon produit anti-cernes, anti-poches ? Qu'utilisez-vous ?




3 commentaires:

  1. Le weekend essaie les rondelles de concombre :)
    Une fois à ma parfumerie, on m'avait donné un échantillon de la BB crème de Clarins. Je trouve qu'elle cache bien les cernes et rougeurs.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que ça marche... ;) a tester pour ma part ....des bisous

      Supprimer
    2. Il parait que ça marche... ;) a tester pour ma part ....des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?