jeudi 4 juin 2015

terre.....tel est le défi de ce jeudi....;)

coucou à tous et toutes

Terre, tel est le défi proposé aujourd'hui par sysy et macyma.
Terre, qu'est ce que cela m'inspire ?
Pleins de choses en vérité....

Cela m'évoque en premier lieu de rester "terre à terre" et de parler de notre planète, si jolie par endroit et pourtant si peu respectée par nous même, entre la pollution, les déchets, les constructions à outrance qui grignotent sur les paysages, bientôt nous n'aurons même plus un coin d'ombre et bonjour les inondations sans les arbres pour boire l'eau.....


beurk....moi en plus qui est horreur des grandes villes...

Parfois je rêve ...
J'aimerais aller visiter des contrées encore sauvages, des petits coins encore presque naturels, tant pis pour la wi-fi et les connexions, j'aimerais dans l'idéal aller faire un treck dans la cordillère des Andes, mais plus "terre à terre" une fois de plus, juste un treck de quelques jours dans nos propres contrées, partir avec son sac à dos, le strict minimum ( dur dur pour une fille lol), et camper le soir au feu de camp , juste quelques jours pour un véritable changement d'air, un repos et bien être.


Peut-être un jour je réaliserais ce rêve ;))))



Et vous, terre, cela vous évoque quoi ?

Des bisous



6 commentaires:

  1. Hum heu non merci ... oui ça ferait du bien mais juste un sac à dos ? pourtant je ne me maquille pas ... j'ai pas besoin d'en prendre des tonnes, mais me faut ma douche quoi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, bah lingette lol ;) moi j'ai vraiment envie de tester sur trois jours, tant pis pour les odeurs lol, j'ai trop envie de partir loin de chez moi en ce moment ;) un jour peut être ;) des gros gros bisous

      Supprimer
  2. je l'espere aussi pour toi!
    desole de pas prendre trop de news mais je vais pas tres bien en ce moment
    plein de bisous je pense fort a oi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, aie aie, hésite pas à m'appeler ou contacter via fb ou sms, tu as été là pour moi alors le serait pour toi aussi ;) de gros gros bisous et courage ma belle

      Supprimer
  3. Disons que j'ai besoin de mon petit confort, alors même si je suis capable de me contenter du minimum pour partir en vacances, juste le sac à dos, non, très peu pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui dans l'absolu je suis pareille, mais là tellement envie de partir et de découvrir de nouvelles choses, nouvelles sensations que j'ai envie de tester ;) de ros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?