mardi 26 mai 2015

mon père ce héros....concours express et cadeau ;)

bonjour à tous et toutes

Aie aie, presqu'un mois sans écrire d'articles....mais je suis toujours là, lol.

Pour mon retour parmi nous, je vous propose un petit concours avec mon partenaire votreportrait.fr.

Votre portrait.fr propose la personnalisation de coque de téléphone et des tableaux personnalisés à partir de la photo de votre choix.

Bientôt la fête des pères ... idée cadeaux ?

Vous pouvez choisir de faire imprimer soit la photo du papa de vos enfants ou celle d'un enfant pourquoi pas ? Pour que papa est toujours la photo de son fiston ou de sa fille ;)

Il existe différents fonds de couleur, allez jeter un oeil ;)

Nous vous proposons à l'occasion de la fête des pères de remporter une coque par le biais d'un petit concours et/ou en passant par mon blog d'avoir une remise de 5 % sur votre coque personnalisée ( sauf artist touch) avec le code LABONOCCAZ-VP.

Le concours : il démarre dès la parution de l'article soit du 26/05/2015 au 07/06/2015
 (minuit, heure française).
Concours réservé à la France Métropolitaine

Que faut-il faire ?

Me raconter en commentaire 1 : une anecdote sur le thème mon père ce héros
                                               2 : liké la page fb de mon partenaire 
                                               3 : partager le concours sur un de vos réseaux sociaux

Simple, rapide, efficace lol ....

Si vous souhaitez partager le concours sur plusieurs réseaux sociaux, cela sera avec plaisir mais je ne comptabiliserais pas de points supplémentaires par réseaux car nous n'avons pas tous le même nombre de réseaux et je tiens à l'égalité des chances de tous et toutes ;)

J'effectuerais le tirage au sort parmi les participants validés soit avec random soit en bulletin secret par la main innocente de mon fils....

Alors à vos coms ;)

Hâte de vous lire....

Des bisous







4 commentaires:

  1. une anectode de mon papa avec moi , j'ai pas toujours été fusionnelle avec lui , mais on avais un petit quelque chose tous les deux partir le dimanche a 5h du matin et aller faire les puces !! cété notre petit moment a tout les deux !!

    des bisous ma cherie

    ps j'ai liker la page !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle ;) merci de ta participation ;) cela fait toujours plaisir ;) moi non plus pas super fusionnelle avec mon père je le vois quasiment jamais mais bon j'aurais une tite pensée pour lui à la fête des papas ;) je te fais de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma chérie ;)
    Tu es la gagnante de mon concours ;) félicitation ma belle ;) je te contacte ce soir en privé pour te communiquer la démarche ;) de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ok pas de soucis ma cherie des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?