jeudi 9 avril 2015

la tête dans les nuages....

bonjour à tous et toutes

Ah oui, qu'est-ce que j'aimerais avoir la tête dans les nuages en ce moment ;)
Prendre un bon bol d'air pur, en prendre pleins les yeux et les émotions.
Envie de partir loin d'ici, de la pollution, du train train quotidien....
Ne plus penser, juste apprécier, rêver, s'émerveiller, sentir son coeur battre à la découverte de nouveaux horizons....


 Depuis que j'ai découvert la randonnée, de nouveaux paysages et que ma phobie d'agoraphobe disparaît, s'éloigne, je prends confiance en moi et je rêve de nouveaux horizons.

Et depuis ce fameux reportage de TF1 sur le treck des Andes proposé par un français expatrié là-bas, je rêve de partir le faire.


 Grimper dans la montagne et toucher les nuages.



Un nuage, c'est beau, çà m'évoque la pureté, la blancheur, la douceur....

Bon bien sûr par temps non pluvieux, car quand le ciel et les nuages se mettent à gronder, parfois brrrr, çà fait peur et je préfère alors rêver sous ma couette....

C'était ma participation au défi du jeudi proposé par sysy et macyma sur le thème  ? NUAGE, lol.

Et vous, nuage ? çà vous évoque quoi ?






8 commentaires:

  1. Bon vent pour tes projets de toucher les nuages ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oui c'est un rêve....çà en restera sûrement un au vue des évènements de ma journée mais il faut rêver dans la vie ;) pour tenter d'avancer ;) des gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, oui une certaine liberté, celle de l'esprit ;))) de gros bisous

      Supprimer
  3. oui la liberté , la douceur de ses nuages !
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oh oui, besoin de libérer mon esprit ;)))) de gros bisous

      Supprimer
  4. cela m'évoque la pureté, la douceur, l'envie de se blottir dans cette bulle de coton... bonne chance dans tous vos projets....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, avec beaucoup de retard ;) oui la pureté ce dont j'ai fort besoin actuellement ;)))) merci de votre visite ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?