mardi 28 avril 2015

la sodastream ? on en parle ?

Bonjour à tous ;)

Hey hey, j'ai été sélectionnée par les initiés pour tester la Sodastream.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été sélectionnée pour une campagne de test alors je prends mon rôle très au sérieux ;)



Aussitôt cherchée, aussitôt déballée... ;)

Bon personnellement je ne suis pas une grande fan des boissons à bulles mais mes fils oui ;)

Et je suis curieuse de savoir si effectivement sur du long terme on s'y retrouve financièrement car l'achat de soda surtout le coca pour les miens ....et les bouteilles lourdes à monter ....

coca 1 litre 1.24 centimes sur auchan drive et la bouteille fait deux jours grand maxi.

si j'achète le concentré de cola pour 9 litres, coût 3.99 euros à ce niveau là c'est sur je m'y retrouve.

Maintenant reste à voir combien de temps dure la cartouche de gaz , la rechange coûte 13.60 si tu renvoies ta vide car on te rembourse 20 euros dès que la société reçoit la vide.
Bon point pour l'écologie car au moins on jette pas le cylindre dans la poubelle.




Hummmm....tous ces goûts m'intéressent....vais je me mettre à la petite bulle ?
Pour mon premier test, j'ai choisi saveur agrume.
Installation de la cartouche de gaz, hyper simple, surtout pour moi la blonde ....;)
Remplissage de l'eau et gazéification ....




On trinque ?

Goût excellent, c'est rafraîchissant et les bulles passent très bien ;)

Ce soir, tout en écrivant mes articles, je teste la longévité de la bouteille au frigo, pêche bellini.
J'ai déjà bu 3 verres en 3 heures et les bulles ne s'évaporent pas, c'était aussi une de mes craintes que si tu ne buvais pas tout de suite les bulles ne tiennent pas ensuite. Donc, encore un point positif ;)

Merci les initiés pour m'avoir sélectionnée.

Pour ceux et celles qui souhaitent que je les parraine au site, envoyer moi par mail privé votre émail ou en commentaire, je vous parrainerais avec plaisir et il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour faire parti des initiés ;)


Effet Sodastream ;)

Des bisous



4 commentaires:

  1. ouep on ma dis que cété bien :)
    mais ca a lair delicieurx lOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, un régal ;) et super facile d'utilisation ;) si tu veux que je te parraine aux initiés n'hésite pas ma belle ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. Je vois que tu bulles bien lollll.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore les photos délires comme on dit lol ;) j'ai toujours du mal à me prendre au sérieux quand il faut poser lol de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?