mercredi 29 avril 2015

Et mer.....plus de piles et plus de telécommande....

bonjour à tous

A qui cela n'est-il pas arrivé un soir, vers onze heures, plus de télécommande pour sa box, plus de piles car forcément soit elles sont toutes déchargées, soit elles ont disparue de ta maison ...

Bah, fallait bien que çà m'arrive, lol.

Alors le grand m'a dit : " bah télécharge l'appli m'man !!!!"

"Ah parce qu'il existe une appli pour çà ?"

C'est vrai, de nos jours ( oh que çà me rajeunit pas çà et pourtant j'ai tout juste la quarantaine, aie aie) il existe quasiment une appli pour tout.

Alors, c'est parti :

En moins d'une seconde l'appli trouve ta box, même pas besoin de donner le long code de la box.

Bravo pour cette appli, un bémol tout de même, LES PUBS !!!

Après je ne sais pas si pour les autres box vous trouverez aussi une appli mais j'imagine que oui.

C'était la minute de l'astuce de la blonde, partageons nos bonnes applis ;)))

Des bisous


2 commentaires:

  1. ah super merciii car moi aussi j'ai free et ca peut marranger si la telecomande mache plus hihihi des bsiosus

    RépondreSupprimer
  2. oui ;) nous on a une pile celle du fonds qui est totalement coincée dans la télécommande du coup je change que les deux accessibles donc autant te dire que les piles çà part vite lol et là au top, et ce qui est rigolo c'est que mes fils ont du coup aussi téléchargé l'appli et du coup on a notre télécommande perso chacun, çà promet de bonnes parties de fou rire ou pas lors des repas à trois lol des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?