lundi 27 avril 2015

c'est le bouquet !!!

bonjour à tous ;)

Me voilà un petit peu sur le blog, en vacances donc on va en profiter un peu surtout qu'il pleut....çà c'est le bouquet !!! la poisse quoi ;(

En plus, viens de tomber en panne de télécommande pour la free box, et je n'ai plus accès à mon bouquet de chaîne ....grrrr...

Il me manque un bouquet de fleurs pour ensoleiller ma journée....et un bouquet garni pour ma cuisine....

Heureusement, vous êtes nombreuses à avoir poster des bouquets de fleurs pour ce thème proposé par Alice et Zaza ;) qui nous propose pour le rdv du lundi parmi tant d'autres ce thème autour du bouquet.

Petite créa piquée à mon amie patchie sur son blog : http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net/6038-MARCHE-AUX-FLEURS

J'aime les fleurs bien sur mais je crois que le seul bouquet de fleur que l'on m'ait offert depuis ....fort longtemps était l'année dernière, le seul et unique ;)
Ça  fait plaisir ;)
J'aime toutes les fleurs sauf les fausses, çà pas question....lol.

Sinon, j'aime en envoyer quand je peux à ma grand-mère en Normandie, elle n'y voit plus très bien mais a un très bon odorat ;) et je sais que çà lui fait plaisir ;)
Je vais très certainement lui faire parvenir un bouquet pour le 1 er mai.
Pour cela , j'utilise toujours : Florajet
Jamais déçue, les bouquets arrivent toujours en temps et en heure et sont conformes à la photo ;)
On ne change pas une équipe qui gagne sinon, çà serait le bouquet lol ;)

Ma petite sélection pour l'occasion :










Et vous, bouquet çà vous inspire ?

Des bisous




6 commentaires:

  1. j'adore le troisieme il es trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui moi aussi, le vase fait ultra moderne, mais je crois que pour ma grand mère je vais lui choisir le dernier car il a plus de fleurs et pour son odorat ce devrait être plus sympa je pense ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. ho joli jeux de mots :)
    c'est adorable ça d'envoyer des bouquets à distance, c'est vrai que c'est toujours une belle attention

    RépondreSupprimer
  3. coucou oui ;) et bizarrement c'est tout aussi plaisant et gratifiant d'en envoyer que d'en recevoir ;) des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci d'être aller faire un tour à "mon marché aux fleurs" lolll. Mon muguet est tellement ouvert que je ne sais pas si j'en aurai encore potable pour le ramasser le 1er. On verra bien.

    Sont bien jolies toutes les 4.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, oh tu as du muguet dans ton jardin ? un rêve lol mais bon suis en terrasse et pas la main verte ....:( de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?