samedi 7 mars 2015

les stickers pour ongles qui valaient pas plus d'un euros....

Hello à tous 

Cet après-midi, en allant à la pharmacie, je suis tombée sur une promo incroyable...
Des stickers pour ongles à 1 euros au lieu de 8,45 euros.


Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester....

Après la première galère : décoller les stickers pour les appliquer....

La pose...


Alors pour faire l'arrondi,  j'y suis allée au coupe cuticule...


Ensuite, il est noté d'appliquer un top coat pour la tenue...heureusement, j'en avais un ;))

Effet moyen mais alors, heureusement que je ne l'ai acheté qu'un euro....

Suis allée prendre mon bain une petite heure après....

La cata : des bouts de stickers qui se sont arrachés....
Irrécupérables....
Donc, ces stickers ne valaient pas plus qu'un euro....
C'était le flop de ma soirée...lol....non, je pense que c'est bien aussi de temps en temps de dire ce qui ne fonctionne pas car à toujours faire la mielleuse envers certaines marques qui en plus ne savent même pas que tu existes....déjà, c'est pas mon style et j'aime bien m'affirmer de temps en temps ;)
Des bisous

4 commentaires:

  1. oui c pour ca que j'en achete plus !!
    je vais directement me faire faire les ongles une fille fais les dessins sur les ongles j'ai mis sur instagram si tu veux voir
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, mais c'est encore un peu cher comme activité pour moi ;) 25 euros la pose en moyenne par chez moi bon logiquement çà tiens un moment ;) des bisous

      Supprimer
  2. Pas de chance car ça rendait bien,
    la prochaine fois, prend le bain avant la pose ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui c'est clair lol ;) bon en même temps demain j'ai un irm à faire et pas de vernis du coup, plus rien sur les ongles avant demain soir ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?