lundi 2 mars 2015

j'accessoirise....look de maman...une veste qui peut devenir plus....

bonjour à tous et toutes

Déjà le mois de mars, pffffiou, cela passe trop vite....
Pour ce mois de mars, j'avais envie de vous proposer du fun, un look à partir d'une veste très simple et de bottes très simples, mais accessoirisées...on peut en obtenir un tout autre look que celui d'origine.

Je suis allée pour une fois faire des photos en extérieur, je remercie ma filleule Chloé pour les photos et Loan pour les conseils en image ;)


Mes filleules et conseillères en image pour mon article....;))) je vous adore les filles ;)))

Alors, la petite veste en question :


Toute simple, 50 euros à Kmode, et nous nous sommes amusées à créer deux styles totalement différents juste en accessoirisant, pour faire du home relooking....;)))


 Petite veste Abercrombie&fitch, qui m'a été offerte ;))





Yeah....marraine est dans la place :))) lol




Petit gilet avec col fourrure et manche fourrure (fausse hein je précise) pour un look plus chic on dira....
Gilet aussi offert par maman....

Enfin, comme quoi, juste en accessoirisant un peu....

Idem pour mes bottes, juste une paire de chaussette Newfeel en plus et on obtient un look différent pour peu d'investissement... (9.99 euros la parie de chaussette)




Voilà, le terme exact est customisé ...

C'était ma participation au rdv mensuel du groupe look de maman, papa et nos bouts de chou dont je fais parti sur facebook, groupe où tout le monde est le bienvenu sans se prendre la tête ;)))

Rejoignez-nous ;))))

Des bisous








6 commentaires:

  1. waouh jadoreee c clair elle te va bien et elle es super belle
    les bottes aussi
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) je kiffe lol, et j'ai passé un sacré bon moment en pleine nature à faire l'andouille pour faire rire les filles ;))) chouette moment de complicité ;) de gros bisous

      Supprimer
  2. Sympa avec la fourrure pour les grands froids, on dirait que ça fait partie de la veste.
    Vivement le printemps qu'on les laisse dans l'armoire ;)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh oui tu as raison ;))) de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou .
    Sont géniales tes photos. Une marraine tendance.
    Petite veste très mignonne avec la version fausse fourrure. Gros bisous audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) ce fut un vrai moment de complicité avec mes filleules ;) j'ai adore lol de gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?