jeudi 5 mars 2015

ah, mes cheveux....aie, aie....défi du jeudi

bonjour les girls ( et les boys)....

A voir le thème du défi de ce jeudi proposé par sysy et macyma, on peut se dire, ouep, trop facile....
Bah, c'est mal me connaître lol....


J'ai toujours eu les cheveux longs, très longs....à 10 ans, ils m'arrivaient sous les fesses....

Maman ne m'avait jamais coupé les cheveux ( à peine les pointes) si bien qu'à 11 ans, mes cheveux tombaient par pelle quand elle me les brossaient, et j'ai du les couper aie, court, aie, au dessus des épaules, j'en ai pleuré pendant xxxx nuits, lol.

Après je les ai longtemps eu aux omoplates et ondulés.
Je rêvais de les avoir lisses....

Mais alors, lisser ma chevelure épaisse....quand la coiffeuse me voyait débarquer au salon, elle me filait toujours à l'apprenti car cela prenait facilement 1 heure, si si ...sinon, je me faisais toujours une queue de cheval ;)

Et l'année dernière, j'ai coupé....



Carré aux épaules....


Et depuis, mes cheveux se lissent bien et je suis pas mécontente ;)
Mais, comme toute fille qui se respecte (lol) je n'aime pas avoir un lisse parfais, j'aime bien le petit mouvement de mèche, sinon, j'attache ;)



Mardi 10, ma coiffeuse revient, je vais reprendre le balayage blond et garder cette coupe.

Vous en pensez-quoi ?

Et vous, vous êtes plutôt épingle tirée à 4 cheveux ? Cheveux au vent ? Court, long....?
Des bisous




10 commentaires:

  1. ça te va très bien cette coupe !
    Alors moi c'est queue de cheval avec un coup de brosse rapidos avant, et puis c'est tout, j'aime pas trop que ça me vienne dans les yeux ... et quand y a du vent, souvent c'est galère alors je les attache souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) je suis pareille faut pas que çà vienne dans mes yeux ;) je vais aller voir la chanson que tu nous a dégotée des bisous...

      Supprimer
  2. elle te va super bien cette coupe !! tu es toute jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sysy ;) oui je pense la garder un petit moment....;)des bisous

      Supprimer
  3. oui garde cette coupe elle te va a ravire
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai eu longs jusqu'à 25 ans, comme ils étaient raides, je me faisais une tresse pour la nuit pour les ondulés mais aussi pour que ça soit plus facile à peigner le matin ;) Après j'ai commencé à couper car je trouvais que ça faisait gamine sur avec des barrettes... et depuis sont courts et je fais faire un balayage 2 fois par an pour garder la blondeur de ma jeunesse. Mais du blanc commence à arriver ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou, aie aie les cheveux blancs, je touche ma tête pour le moment toujours pas ;) mais çà viendra un jour c'est sur....des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    il te va très bien ton carré aux épaules. Je trouve que tes boucles te vont bien. Cela me donne envie de faire pareil et couper.
    Petite c'était le contraire, ma mère me forçait à avoir une coupe courte à la garçonne. Cela m'a traumatisée, depuis je déteste les cheveux courts sur moi.
    C'est pareil je rêve de cheveux lisses car ils sont mousseux.
    Alors si tu as découvert le soin miracle, je veux bien mais en général les soins cela fait lisse et encore moche et poisseux.
    Je tenterais bien le lissage brésilien mais je l'ai fais une fois et mes cheveux ont été brûlés, j'ai du tout couper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh punaise, pas cool pour le brulage des cheveux, moi j'utilise les plaques ghb elles sont tops, trois ans que je les ai maintenant, sinon, je me lave les cheveux avec des shampoings pour cheveux lisses du type l'oréal elseve ou shwartzkoff, le asia lisse + après shampoing de la même gamme et de temps en temps je fais un masque premier prix auchan ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?