lundi 2 mars 2015

à quoi je joue ? ...un lundi parmi tant d'autres....

bonjour à tous et toutes

Et oui, 41 ans et il m'arrive encore de jouer...mais à quoi ?
Telle est la question posée par Zaza et Alice pour notre rdv du lundi parmi tant d'autres....

Autrefois ....(on dirait que je suis vieille....brrr, çà fait froid dans le dos.....lol), je jouais à des jeux de sociétés avec mes fils : monopoly, bonne paye principalement), puis on a joué un peu au poker et les consoles et les sorties entre copains sont venus interférer dans ces petits moments.

De temps en temps, je fais un scrabble avec ma mère, on adore çà, elle est assez forte et c'est toujours un challenge pour moi que de tenter de la battre ;) heu, note aussi qu'il faut faire attention à ce qu'elle écrit car elle invente souvent des mots alors Monsieur Dico est souvent très sollicité....


Sinon, je suis une adepte de pyramide, le jeu de carte sur mon téléphone, j'ai un peu laissé tombé les candy crush car bloquée depuis trop longtemps au même niveau et acheté des aides ne m'intéresse pas ou plus ( car fût un temps, tellement accroc que j'ai acheté quelques aides....)


Enfin, ce n'est pas un jeu mais un plaisir, je cours quand le temps le permet ;)))

Et vous, les jeux ? En solo, en famille ? une addiction ?

Des bisous


8 commentaires:

  1. tiens je ne connais pas Pyramide, je pensais qu'il s'agissait du jeu à la télé, tu sais le jeu de lettres où tu dois découvrir des mots
    le Scrabble, j'y jouais avec la grand mère de L'Epoux, mais elle trichait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ah la la les mamies lol ;) oui je connais le pyramide de la tv aussi mais je n'y joue pas ;) de gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Nous sommes très jeux de société de jeux de cartes.... J'adore :)
    Je t'ai envoyé un mail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, bien reçu ;))) colis envoyé ;))) de gros bisous

      Supprimer
  3. oui il es bien pyramide jy joue aussi !!
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, si tu as besoin de vie ;) n'hésite pas de gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime bien les cartes, il y a quelques années j'allais à des petits concours de belote, j'arrive toujours à repartir avec un lot plus ou moins gros suivant le nombre de points bien sûr. Comme il faut être 4, je continue sur FB ainsi que le scrabble. C'est vrai que sur FB il y a plein de jeux sympas. Moi aussi à Candy C. je suis restée coincée des semaines et des semaines, mais j'ai persévéré et j'ai eu les bons bonbons pour continuer ;)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pendant un moment je jouais aussi au scrabble sur le tel mais l'application n'a fait que beuggué du coup, je l'ai retiré :( mais je la retéléchargerais sûrement prochainement des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?