mercredi 4 mars 2015

25 ans d'expérience et de tests....

Bonjour à tous et toutes ;)

Comment allez -vous en ce mercredi ?
Je vous propose aujourd'hui de faire un petit point maquillage....
Cela fait 25 ans que je me maquille les yeux et autant vous dire que des produits , j'en ai testé...

Et j'ai toujours aimé faire un trait noir au dessus des cils de la paupière et pendant longtemps le trait à l'intérieur de l'oeil.

Dans ce style : 


J'adore....mais il paraîtrait que cela n'est plus mode le trait à l'intérieur ;(

Ce qui ce fait, c'est juste le trait supérieur, dans ce style :

       
Cela agrandirait l'oeil ...

Bon, oki ;)

Ce dont je veux vous parler c'est surtout : crayon ou eye-liner ?


J'ai utilisé les deux et aussi les crayons eye-liner.

Et pour avoir testé différents crayons et de plusieurs marques, les Yves Rocher, les Agnès b, les Nocibé etc....j'ai enfin trouvé celui qui me convient mais en pharmacie.

Il s'agit d'un eye-liner semi-permanent Imagic Paris.

Les crayons, je les trouves trop secs et finissent par m'irriter et dernièrement j'ai carrément fait une allergie au crayon Agnès B que pourtant j'utilise depuis des années.


La pose n'est pas des plus simple dans le sens où si tu appuies un peu trop sur l'eye-liner, ton trait devient épais et pas facile de faire un joli ovale bien proportionné.

Mais cet eye-liner, est top, tant qu'il n'est pas sec, tu peux le travailler, effacer le surplus avec un petit coton tige ou ton doigt.


Ça me fait bizarre quand même sans le trait du dessous ;) faudra que je m'habitue ;)

Et vous, vous êtes plutôt crayon, eye-liner ?
Trait en dessous ou pas du tout ?
Des produits à conseiller ? 

Des bisous






4 commentaires:

  1. moi je suis pas du tout maquillage a part pour des ocassions !
    en tout cas super jolie !!
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, toujours les yeux moi ;) j'ai du mal avec les fonds de teint et rouge à lèvre par contre ...quoi que je commence à vraiment apprécié la cc crème de nocibé, elle réponds vraiment à ce que je recherche niveau couvrance du teint et effet ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'ai toujours mis du crayon à l'intérieur, de toute façon, les modes changent, passent et reviennent ;) sinon, c'est joli comme la 2ème photo mais surement pas facile de faire les 2 yeux pareils.
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, oui c'est pas simple, aujourd'hui j'ai testé avec deux petits traits et en ne mettant que la moitié d'un trait au dessous de l'oeil on verra si je conserve l'idée ou non par la suite des bisous

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?