mercredi 25 février 2015

tout est dans la chaussette....

bonjour à tous et toutes

Hey, hey, voilà quelques jours que ce titre me trotte dans la tête...
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, s'il y a bien un investissement que je ne faisais jamais, c'était bien dans la chaussette, à part celle de ski, de foot et de basket pour mes fils, la chaussette, pour moi, du moment qu'elle me permettait de chausser ma chaussure....

Pourtant dans mon magasin, il y en a pour tous les sports, que ce soit le running, la randonnée, la gym, la chasse (bah oui, il existe des chaussettes spécifiques pour la chasse, lol), comme beaucoup de personne je pense, pour moi, c'était de la dépense inutile, du gadget....

Et puis, l'essayer, c'est l'adopter....

Je vous avais parlé dans un premier temps de l'équipement primaire du runner débutant ou occasionnel comme moi et je vous vantais les mérites de la chaussette premier prix de la gamme, la run feel



Je l'utilise même pour le travail, étant toujours debout et en position de piétinement constant dans l'accueil, pendant des années, le soir, qu'une envie : retirer ses chaussures et chaussettes...
Et très honnêtement, je sens le changement depuis que je porte celle ci à chaque service.

Alors, j'ai décidé de tester la gamme supérieure pour aller courir, la run perf intensive


Déjà, elle me plaisait juste pour son look (bah je reste une nana dans toute sa splendeur lol ).
Et franchement, hier quand je suis allée courir, j'ai encore senti une différence incroyable par rapport à mes premiers prix : le pied était plus à l'étroit et je ne sentais pas bien mes appuis.
Avec celle-ci, j'ai découvert l'appui total de ma plante de pieds sur chaque foulée et c'est franchement une super sensation...et bien sur, pas mal du tout , pas de souci de cloques ou d'odeurs de transpiration.

Bon, note que je ne cours pas plus vite, lol, cela dit un kilomètre de plus quand même au compteur ;)

J'ai aussi testé pendant mes quelques randonnées du printemps dernier la chaussette spécial randonnée quechua, après avoir fait ma toute première rando et gagné des cloques, je peux vous garantir que la chaussette a toute son importance.

Et vous, la chaussette ? toute une histoire aussi ?

Moi, je ne la verrais plus jamais du même oeil ;)

Des bisous 


2 commentaires:

  1. c vrai qu'a décathlon ils font de bonnes chaussettes
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui ;) et franchement si j'avais su avant qu'une chaussette pouvait t'apporter du confort....lol de gros bisous ma belle

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?