jeudi 26 février 2015

petit caillou deviendra grand....défi du jeudi ;)

bonjour à tous et toutes

Quel défi, quel défi....sysy et Macyma nous ont défiées ce jeudi avec le thème : CAILLOU.

Première chose qui vient à l'esprit, la fameuse règle : caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou il faut mettre un X au pluriel ;)

Mais après, que dire d'autres....cela m'a trotté une bonne partie de la journée....merci les filles ;)
Et puis, comme il faisait beau temps, j'ai nettoyé ma terrasse, nettoyé mes jardinières et flash !!!!
J'ai trouvé de quoi vous parler.....

Si j'avais un jardin .....voici quelques idées de décoration de jardin avec cailloux que j'aurais aimé réaliser : 




Cela me rappelle une conversation un jour avec un ami qui me disait que lui, s'il avait une maison avec un jardin il voudrait des cailloux partout pour pas avoir à tondre l'herbe lol....
Certaines décos sont à tomber par terre en fonction de la couleur, de la taille et de la forme des cailloux, galets...

A défaut de jardin, je pense m'offrir quand le réaménagement de ma chambre et mon salon seront terminés un mini jardin zen :




Et vous, les cailloux ? çà vous inspire ? défi relevé ?

Des bisous



SUN D'KOH : La déco des îles issue de l'artisanat du monde

8 commentaires:

  1. coucou
    c vrai que j'aime bien les deco dehors en caillou !!
    et pour les deco zen elle son belle
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;) oui, un jour peut être je gagnerais au loto et je m'achèterais une belle maison, beau jardin lol en attendant ce sera le mini zen ;))) des bisous

      Supprimer
  2. C'est joli les décos en cailloux et très zen c'est vrai !
    On a un jardin, on a une allé en caillou aussi ! mais pour tondre le mélange cailloux herbe ce n'est pas l'idéal lol !
    Mais bon ça ne ressemble en rien aux photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui j'imagine bien que sur les photos ceux sont des pros qui ont réalisé ces beaux jardins ;) mais çà me donne envie ;))) des bisous

      Supprimer
  3. les cailloux me donnent envie d'un bon massage aux pierres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh oui, j'en rêve ....mais encore un peu trop cher pour ma bourse et pas de prince charmant à l'horizon pour faire un massage en duo, çà doit être top ;))) des bisous

      Supprimer
  4. Quand c'est bien délimité ça va, mais effectivement avec de l'herbe à côté c'est pas top car l'herbe prend toujours le dessus. J'avais plus ou moins des petits cailloux sous mon fil à linge mais fallait tout le temps désherber jusqu'au jour où j'ai laissé pousser et comme ça moins d'entretien, juste un petit coup de rotofil.
    Bon après midi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui, j'imagine que même avec des cailloux cela demande un sacré entretien ;))) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?