dimanche 22 février 2015

ma semaine en image, instagram et gagnante mystère ;)

Bonjour à tous et toutes

Passé un bon week end ?
Moi excellent, lol.
Je n'avais pas encore réécris d'articles pour l'un des rdv de blogueuses : "ma semaine en image".
Je n'ai pas encore fini de remettre toutes les photos de l'année 2013 sur les articles du blog, mais j'avance et faire des pauses de temps en temps ne fait pas de mal....

Cette semaine a été assez riche, j'ai pris pas mal de photos et je devais annoncer ma gagnante à mon petit concours lors du relais que j'avais fait pour Blanc Cerise.
Quelqu'un a-t-il gagné sur Blanc cerise ?


Alors my winneuse à moi est MHF, envoie moi tes coordonnées par mail (labonoccaz@sfr.fr) afin que je te fasse parvenir mon petit cadeau pour ta participation à la diffusion de mon concours ;)

Ma semaine, quelle semaine....lol

Dimanche dernier, j'ai été bénévole pour tenir le chronomètre et affichage points du match de basket de mon fils, une première et en plus je ne connais rien aux règles ;)))

lundi : boulot, ras lol

Mardi : ma décision : je stoppe la clope et prends ce qu'il faut pour .... (ainsi que pour ma rhino-bronchite) note sur 35 euros de dépensés pour l'achat des patchs, la sécurité sociale vient de me rembourser 22 euros , c'est pas mal ;)



 Mercredi : besoin de leurres car je ressens du stress lié au manque de déglutition



Jeudi : grand n'importe quoi, j'ai cramé ma friteuse ....


 Vendredi : ma première Hoegaarden rosé, sortie resto entre nénette ;)


Samedi : suis enfin allée le voir ...dans un grand ciné et en bonne compagnie ;).... (vous donnerais très certainement mon avis dans un article pour avoir lu le livre avant)



Dimanche : repos .....;))))

Voilà une semaine fort sympathique, je devrais avoir ma nouvelle voiture la semaine prochaine ;) je crois les doigts ;)

Et vous, votre semaine ?

Bisous


6 commentaires:

  1. oh la la ta friteuse !!
    bravo pour l'arrêt du tabac !!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oh là là, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'allumer le gaz dessous, un truc de dingue, lol, ou effet secondaire des patchs, lol des bisous

      Supprimer
  2. oh la friteuse ta fais comment lol
    superr semaine !! aller courage pour le manque tu va y arrivé !!
    cool la voiture !! des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui moi non plus pourla friteuse, je croise les doigts pour la voiture, ce sera une dacia sandero 5 porte avec clim un rêve ;)))) et je pourrais enfin venir te voir ;) de gros gros bisous

      Supprimer
  3. oui j'espere bientot !! car j'ai toujours ton cadeau a la maison hihihi
    des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?