jeudi 5 février 2015

la matière du tissus....défi du jeudi et code promo ;)

bonjour à tous et toutes

Hey hey, pas si simple que ce défi du jeudi proposé par sysy et macyma...Le thème ? TISSUS


Ah, que je rêverais de savoir coudre ....;)))

Je ne suis pas du tout douée en la matière, rien qu'à voir mon point de couture pour un rapiéçage de chaussettes....

Lol....

J'ai décidé plutôt de vous parler pour ce défi des matières dont j'ai envie en ce moment.

Je rêve de pouvoir changer un peu ma décoration de salon : coussin, rideaux, plaid....
Et je ne sais pas si cela est à cause du froid et de mes longues nuits frileuses, mais j'ai envie de matière douce, chaude, comme la polaire, la fausse fourrure, soie ...

Pour mes coussins de canapé, j'aimerais quelque chose comme çà :

coussin en shantung, je ne sais pas ce que c'est, oups....mais il me fait envie...
Trouvé sur homemaison.fr




coussin en velours ras et doux  (pour les rideaux, j'aime moins....) (homemaison.fr aussi ;))


housses en polaire trouvée sur confidentielle (mais ils ne disent pas la marque)





Un joli plaid gris style mohair polaire mélangés pour avoir bien chaud .....

 Site Blanc cerise


D'ailleurs, n'oubliez pas que je diffuse leur concours pour gagner des bons d'achats, des trousses de toilette et encore pleins de jolies choses ( bannière du concours à droite des articles ;)

des jolis rideaux soyeux....
(blanc cerise )

Enfin bref, envie de tissus de type "cocooning" ....

Je vous avais promis un petit code promo en lien avec ce défi , cela fait un sacré moment que je n'ai pas eu le plaisir de proposer de "bons plans à mes lecteurs et lectrices, pour 2015, je vais me rattraper ;))

Pour les fans de tricot et couture, Phildar propose
5 euros pour 35 euros d'achats avec le code : VIPFE5 jusqu'au 22/02/2015
8 euros pour 45 euros d'achats avec le code VIPFA

le lien : 



Voili, voilou, c'était ma participation à ce défi du jeudi ;)

Et vous, tissus çà vous évoque quoi ?

des bisous


11 commentaires:

  1. et super ta bien raccommoder ta chaussettes lol
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oui tu as vu çà, lol bon, j'aurais pu au moins choisir du fil blanc, lol des bisous ma belle ;)

      Supprimer
  2. Merci pour le code. Trop bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ;) j'essayerais pour les prochains articles de dénicher des codes promos quand j'en ai des bisous ;)

      Supprimer
  3. Shantung : http://www.cnrtl.fr/definition/shantung
    Tu as des goûts de luxe ;-), cela dit, le coussin est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour lr lien :) je ne connaissais Pas cette matiere :)
    Oui gout de luxe mais que le gout lol pas les finances .....alors je reve ....cela fait du bien aussi :) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, comme tu le dis tu aurais pu choisir déjà du fil blanc :) et ensuite tu fais ton "pougniac" sur l'envers comme ça, ça se verra moins ;)
    bon weekend au chaud, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ;) mais comme d'hab, j'ai fait vite juste avant de partir au boulot, lol de gros bisous patchie, bon week end ;))

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui lol aurait largement pu mieux faire lol

      Supprimer
    2. Oui lol aurait largement pu mieux faire lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?