lundi 9 février 2015

je bulle, tu bulles....nous bullons....

bonjour à tous et toutes

Ah, quel rêve....pouvoir "buller"....rêvasser, planer, se ressourcer, sortir du train train métro boulot dodo....
Tel est le thème de ce lundi parmi tant d'autres proposé par  Zaza et Alice.



Depuis un an environ, depuis que je suis sortie de mon renfermement et de mon train train quotidien, depuis que mes fils sont aussi beaucoup plus autonomes, j'ai enfin appris à buller.....
Trouver des activités,  m'occuper de moi plus souvent et au diable le ménage.....lol.

La première activité qui me permet de buller, je vous en parle très souvent, c'est courir.
Une fois mes chaussures aux pieds, mon smartphone équipé de mes oreillettes, je pars courir et j'y prends de plus en plus plaisir....que je sois seule ou accompagnée, sentir mon corps se mouver, mon esprit se déconnecte de plus en plus au simple fait de vivre l'instant présent, je me fiche sur le moment, du temps effectué, de la distance, je prends juste plaisir à bouger ce corps qui m'a fait si longtemps défaut et ouaouh .....que çà fait du bien ;)
(bon, je regarde après mes performances lol, trop curieuse et je projette de faire une course prochainement ;))


Ce qui me fait ensuite buller....ceux sont les sorties avec les copines, aller au restaurant, ne pas se préoccuper du repas, se faire servir, déguster et apprécier....




Ce qui me fait ensuite buller, c'est de m'occuper de moi, prendre une heure rien que pour moi, chez moi, me faire un masque, un gommage, mes ongles, me passer des crèmes après un bon bain chaud plein de mousse et de bulles.....




Bulle Lush, un doux moment exquis....
Plein de couleurs et de douceur.....

Mercredi, il se peut que je teste une nouvelle sorte de bulle....notre magasin part équipe au complet faire un nouveau sport après la réunion lancement nouvelle année , les rumeurs vont bon train au magasin car les responsables ne doivent pas nous dire de quel sport il s'agit, juste quelques indices nous ont été laissé :
tenue de sport
à 20 minutes du magasin
une affiche WANTED sur laquelle est écrit sortez de votre bulle....

Alors si c'est cette bulle....aie aie lol

Ce qui me fait rêver maintenant ?
Partir à l'aventure, visiter de nouveaux villages, paysages, randonner.....
Sortir de Martigues.....


Et vous, comment bullez-vous ?

Des bisous

N'oubliez pas mon jeu concours pour Blanc Cerise, pour gagnez des bons d'achats et différents articles cocooning ;))) ici : labonoccaz concours




9 commentaires:

  1. coucou ma cherie !!
    oui tu as reussi a sortir de cette bulle denfer et je suis fiere de toi maintenat plus qu'a venir vers chez moi lol te faire decouvrir plein de truc !!
    des bisous et hate de savoir pour se fameux sport lol

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui ;))) normalement je devrais récupérer ma titine demain j'espère car le bus .....çà va un moment lol, oui on a tous hâte de découvrir quel va être ce sport mystérieux mercredi des bisous

    RépondreSupprimer
  3. on a vu ce nouveau sport au JT hier, ça a l'air top, je croise les doigts pour que ce soit ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui on vera, entous les cas ce doit être assez rigolo je pense ....réponse mercredi ;))) des bisous

      Supprimer
  4. hO Sympa dis donc !
    ça sent l'énergie et le bonheur de vivre

    Quelle ambiance à ton boulot, c'est chouette ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui :) positive attitude :) apres tous mes deboires dont certains pas finis....je positive :) des bisous ma belle

      Supprimer
    2. Coucou oui :) positive attitude :) apres tous mes deboires dont certains pas finis....je positive :) des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci ma belle, avec beaucoup de retard lol ;)
      des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?