vendredi 13 février 2015

bandeau ou bonnet ? look de maman en hiver....

bonjour à tous et toutes

Comment allez-vous ? Pas trop froid ?

Il est vrai que j'ai de la chance de vivre dans une région où le climat est assez sympa mais quand Monsieur Mistral se met à souffler....c'est pire qu'en Sibérie (lol).

Le mistral traverse tous vos vêtements, vous glace très vite et il faut se protéger.

Image du Blog ageheureux.centerblog.net
Source : ageheureux.centerblog.net sur centerblog.

Pour ce rdv du mois de février, je vous pose la question  : l'hiver, comment protégez-vous vos oreilles ?
Bandeau, bonnet, cache-oreilles.....?



Je me suis amusée pour cet article à faire quelques petits montages photos avec photo grid sur mon téléphone ;)

les originaux : 


un dernier petit montage pour le fun ;)

des bisous

6 commentaires:

  1. et ca te va super bien :)
    des bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, le bandeau me rappelle quand je fesais de la danse classique ;))) des bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la fleur sur le côté, très joli. Il vient d'où?
    J'ai essayé un bonnet à gros pompon, trop moche sur moi. Je mets des bérets ou chapka acheté en solde chez Camaïeu.
    L'ennui c'est pour les cheveux c'est la cata quand on l'enlève. Sauf quand je met un bandeau en dessous ou que je les attache.
    Sinon un bandeau de laine c'est joli quand on a les cheveux longs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je pense comme toi, pour le bonnet je l'avais acheté au marché de noêl cet hiver ;) 10 euros je crois quand au bandeau, je l'ai depuis au moins 5 ou 6 ans, acheté à décath lol, je vais aller lire ton article sur les bijoux ;) des bisous

      Supprimer
  3. Je deviens de plus en plus frileuse, je ne sors plus (en hivers) sans un chapeau en lainage ou polaire fabrication artisanale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, hummm, si c'est toi qui les fait ils doivent être superbes ;) c'est clair qu'avec l'âge je suis aussi de plus en plus frileuse ....

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?