mardi 13 janvier 2015

look de maman 2015 : j'ose la robe et les talons....

bonjour à tous et toutes ;)

Pour bien débuter l'année 2015, je me devais de participer au rdv lancé par Evelyne du blog : untibebe.com et vous pouvez aussi retrouver les looks sur le groupe facebook : .facebook.com/groups/look de mamans,papas et nos bouts de chou



Certains diront il était temps....lol....mais toujours dans le même état d'esprit que mon article avec mes bonnes résolutions que je prends pas en fait, j'ai décidé que pour 2015, je devais continuer à avancer sur moi même et oser ce qui me fait envie.

Après avoir eu beaucoup de mal à accepter mon corps qui avait souffert de ma prise de poids liée aux anti-dépresseurs, après avoir eu du mal avec la passage de la quarantaine, des déboires sentimentaux à répétition, une perte totale de confiance en moi, j'ai enfin pris conscience que j'étais comme je suis.
 Que je plaise ou non : c'est à moi même que je dois plaire en premier, (et cette réflexion je la dois quand même à mon entourage proche ;)) et cela commence tout doucement à prendre place dans ma tête et ce dont j'ai envie actuellement, c'est de porter des robes.

Oui, mais en respectant mon âge, je ne me vois pas en hyper mini par exemple.

Alors je cherche la bonne taille pour être féminine, maman de 40 ans (et un an lol) et surtout me sentir à l'aise.

 Robe au dessus du genou mais pas mini, légèrement fluide, sur collant opaque
robe achetée l'année dernière je ne sais plus sur quel site mais pas chère
Manteau Kmode 50 euros


 Je kiffe ces talons.....
Talons Naf Naf 43 euros à la Halle aux chaussures avant les soldes
Je ne pensais pas arriver à marcher avec, quand même 11 cm de hauteur mais finalement, avec le petit compensé sous la plante de pieds, "çà passe crème" comme dirait mon ado ;)

 Mais pour aller bosser : retour des bottes, passer 6 heures debout sur des talons à Décathlon
çà le ferait pas hein ....




Et parce que je me prendrais jamais sérieux pour publier un look, la photo délire .....

Et vous, des conseils à me donner pour être féminine sans tomber dans le vulgaire, à quelle hauteur portez vous des robes ou jupes après 40 ans ?

Des bisous


4 commentaires:

  1. Très jolie, cela te va bien, très classe la robe elle me fait penser au style grand couturier des années euh 70 je crois, désolée pour mon manque de culture en histoire de la mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui pas evident de trouver des bonnes coupes mais j aime bien cette forme :) des bisous

      Supprimer
  2. tu es trop belle ma cherie la robe te va a ravir
    des bisouss

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?