mardi 20 janvier 2015

l'année commence bien ....;) nous sommes tous tracés....;)

coucou les girls and boys

Comme vous le savez, j'ai perdu la plupart de mes photos d'articles en faisant une manipulation sur mon téléphone portable par erreur.

J'avais besoin de place dans le téléphone et en fouinant pour trouver ce que je pourrais supprimer, j'ai trouvé une application que je ne connaissais pas et qui regroupait des tonnes de photos, pas moins de 1400 !!!!!


C'est ce logo, source de mon malheur bloguesque !!!!

Car en tant que blonde qui se respecte, je me suis mise à supprimer pas moins de 300 photos et toute contente en plus, car j'ai pu par la suite télécharger deux applications dont j'avais besoin dans mon téléphone, à savoir, le boncoin et ebay.

SAUF, que quelques semaines après, en me reconnectant sur le blog, plus de photos dans les articles !!!!

J'aurais pu me mettre à pleurer, désespérer (cela aurait été le cas de l'ancienne Audrey) et bien non !!!!

Courage en poche, je me suis mise à reprendre les articles des looks de maman car les photos étaient toujours dans mes dossiers ordinateurs, certains articles dont j'avais aussi conservé les photos mais pour les autres....comment faire ?

Recommencer à charger des photos, oui, mais lesquelles?....surtout pour les articles 2013...

Alors, dans un premier temps, j'ai supprimé plusieurs articles, certains wishlist, butin du lundi, semaine en image....

Et puis, une idée de génie (enfin presque lol), je me suis mise à taper : google, labonoccaz image et là :


J'ai pu retrouvé plein de photos....

Pour certains articles, il a fallu joué plus fin : en tapant labonoccaz + le titre de l'article ou quelques mots clés.

Merci à Google, et aussi Facebook et Instagram, de vrais mines d'or ;)

Bon, certaines photos ne sont pas retrouvables mais je suis contente ;)

Je rétablis les articles un à un, j'en profite pour me relire et corriger quelques fautes d'orthographe qui me sautent aux yeux, et cela m'a même donné quelques idées pour les prochains....;)))

Je n'ai pas encore fini la restauration mais là, j'avais envie  de faire une petite pause pour vous faire un coucou ;)

Il va falloir que j'aille le sentir ce parfum.....son nom est ma nouvelle philosophie de vie ....

Des bisous à tous et toutes....

A très vite pour de vrais articles ;)



2 commentaires:

  1. c geniale si tu as reussi !!
    et ta bien raison ma cherie des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      pas encore pu continuer ma restauration, j'ai enchainée les mer.....et terrible two vient de clôturer cette journée par une mini fugue......grrrrr sos maman en détresse lol

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?