jeudi 29 janvier 2015

labonoccaz concours, le retour ?

bonsoir ou bonjour à tous et toutes

Ce soir, j'ai un super concours à vous relayer pour la marque Blanc Cerise et c'est une premier pour moi ;))

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer ;)





Blanc Cerise propose du linge de maison, de table, des idées cadeaux à moins de 30 euros, pour monsieur ou madame.

Un linge de qualité crée par des artisans passionnés qui réalisent les oeuvres de créateurs et styliste.

Mes coups de coeurs :








Je suis assez fière d'avoir reçu la proposition de relayer le concours que cette marque propose.

A gagner :


  • 5 trousses de toilette Ficelle (32*20), éponge unie fil simple – doublé éponge à l'intérieur – fermeture bouton de couleur identique à celle de l'extérieur – 100% coton peigné – 450g/m² d´une valeur de 31.50 €
  • 5 trousses de toilette Sable (32*20), éponge unie fil simple – doublé éponge à l'intérieur – fermeture bouton de couleur identique à celle de l'extérieur – 100% coton peigné – 450g/m² d´une valeur de 31.50 €
  • 5 draps de douche orange (70*140) en pur coton bouclette et jacquard. Finition avec longue franges en coton et broderie ton sur ton. Tous nos produits sont certifiés OEKO-TEX d´une valeur de 17.90 €
  • 5 draps de douche lagon (70*140) en pur coton bouclette et jacquard. Finition avec longue franges en coton et broderie ton sur ton. Tous nos produits sont certifiés OEKO-TEX, d´une valeur de 17.90 €
  • 4 Bons d'achats valables sur tout le site pendant 1 mois d´une valeur de 20.00 €
Vous pouvez tenter votre chance tous les jours ;)))

Ce concours est organisé par le site Blanc Cerise du 28/01/2015 au 20/02/2015.

Pour jouer ?

Cliquez tout simplement sur la photo de présentation du concours de cet article ;))

Bonne chance aussi à vous ;) et je serais hyper ravie d'apprendre que l'un ou l'une d'entre vous gagne un prix en étant passé par mon blog ;))

Faites suivre mon article, partager le et pour ma part à moi, je tirerais au hasard parmi vous ma gagnante mystère pour un cadeau mystère de ma part à moi ;)))
N'oubliez pas de me notifier vos partages pour mon tirage au sort ;)

Des bisous




8 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec plaiisr a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    c est super sympa de nous gater
    je suis inscrite a la news avec andraudvalerie@yahoo.fr
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/561084707841253376
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1538001446476334?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/labonoccaz-concours-le-retour-15595020
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci de votre participation :) bonne chance :) des bisous :)

      Supprimer
  2. bonjour merci pour ce chouette concours je tente
    j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1576592002581382
    inscrite a la nl
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. ah super je file le faire !!
    je partage sur fb des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) bonne chance :) des bisous

      Supprimer
  4. Merci, je vais aller partager....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      merci de ta participation ;) de gros bisous, bonne chance

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?