mardi 6 janvier 2015

bonjour 2015, résolutions ou pas ?

Bonjour à tous et toutes

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 ;)
Dans l'ordre que vous souhaitez : santé, argent, amour, joie .... que tous vos voeux les plus chers et les plus fous se réalisent  ;)


C'est toujours un moment délicat de souhaiter les bons voeux, et personnellement j'aime assez les personnaliser plutôt que de faire un message global et sélectionner tout le répertoire téléphonique.
Heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour les souhaiter ;)

En début d'année, vient aussi la question des résolutions, j'en prends, j'en prends pas ...
J'arrête de fumer, je me mets au sport, je mange sainement etc ....et très très vite, les bonnes résolutions sont vite passées aux oubliettes....(enfin pour moi, je ne sais rien tenir sur la durée ....lol).


Non, cette année je ne prendrais pas de résolutions....
La seule chose que je veux c'est de continuer à vivre du mieux possible, continuer à avancer et mettre mon agoraphobie derrière moi et surtout ne plus rechuter, ne plus vivre au travers du regard des autres mais uniquement au travers du mien, assumer la femme que je suis devenue avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, c'est peut être çà aussi le passage définitif de la quarantaine (lol) ...

Voilà, pour 2015, je veux du fun, de la joie même si c'est pas toujours facile, je veux vivre les choses à fond (après avoir "dormi" tant d'années....), je ne veux rien attendre des autres, on m'aimera comme je suis sinon tant pis .....;)

Quand à l'amour, je ne l'attends plus, s'il vient tant mieux, sinon bah tant pis ....


Voilà, 2015, je le veux sous le signe de la joie, de la surprise, plus de pleurs, plus de tristesse, et je souhaite à tous et toutes tout le bonheur du monde .....

Pas de résolution....juste vivre ;))))

Et le clip qui restera en ce début d'année mon leitmotiv  car j'adore la mélodie me donne envie de danser, d'exploser de joie et d'être positive :

Alors, encore une fois : bonne et heureuse année à tous et toutes ;)

Le maître mot pour 2015 :  VIVRE.....

Des bisous



8 commentaires:

  1. Très bel article. Très positif ! Rien de tel pour commencer cette année. Et cette fois-ci, on dure dans le temps.... On ne lache pas... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon cher anonyme dont j'ai deviné l'anonymat ;))) oui, on lâche pas lol de gros bisous

      Supprimer
  2. et ta bien raison ma cherie je suis a fond avec toi
    et normalement fervrier on se verra hihih
    des bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ;) une repas, une journée et si possible on ira à ce fameux campoing paradis ;))) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?