vendredi 16 janvier 2015

blog en cours de travaux

bonsoir à tous et toutes


Et bien voilà, la blonde a encore frappé.....J'ai fait il y a quelques jours une méga boulette....
En voulant faire de la place sur mon téléphone portable, je me suis dis que si j'enlevais des photos de la sauvegarde automatique je gagnerais de la place.
Sauf, que je n'avais en aucun pensé que toutes les photos d'illustrations de mon blog allaient elles aussi disparaitre.....


Arghhhh... Horreur.....sans photos mes articles ne rendent plus pareils....

Donc, j'ai décidé de réparé ma boulette....


Heureusement qu'il y a facebook qui peut m'aider à retracer pas mal de photos, les fichiers de mon ordi, enfin ceux que je n'ai pas encore jetés à la corbeille....

Donc, j'en profite pour relire certains articles, corriger les fautes d'orthographes qui me sautent à la figure et malheureusement je supprime ceux dont je n'ai absolument plus de photos....

Je reviens très très vite.....je n'ai que la bagatelle de 480 articles à relire et vérifier.....lol

Bon, çà me fera de la visite supplémentaire pour le compteur google analatics.... ;)

Sans compter que je posterais quand même entre deux de nouveaux articles ;)

Des bisous




4 commentaires:

  1. bon j'espere que tu va arriver a tout remettre !!
    des bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui j espere aussi a priori je n ai perdu que les photos de 2014 ouf lol j en suis au mois de fevrier .....des bisous ma belle :)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?