mardi 13 janvier 2015

BB, CC, DD crème.....que choisir ?

hello les girls

Ce soir cet article est pour vous....cela dit les messieurs sont aussi les bienvenus....
Comme vous le savez maintenant, je suis constamment à la recherche de produits "miracles" qui nous feraient un joli teint, une jolie peau, hydrateraient  notre peau et nous cacheraient voire diminueraient les ridules naissantes....

Alors, des produits, j'en ai testé et j'ai testé les 3 : une BB crème, une CC et une DD.

Pour écrire cet article, j'ai avant tout été lire quelques magazines sur le Web avant de vous présenter mes tests, mon avis, afin d'y voir plus clair.


http://www.femmeactuelle.fr/beaute/soins-beaute/soins-du-visage/bb-cc-et-dd-creme-laquelle-choisir

                                                           Extrait de l'article femme actuelle
 

Alors les BB crèmes, les premières a être apparue sur le marché sont des crèmes plutôt épaisses ayant pour but de masquer les imperfections, les ridules, tâches et autres imperfections du teint.

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais j'avais testé en décembre 2012 la bb crème d'Yves Rocher (j'ai retrouvé l'article ;))) mais je n'étais pas satisfaite du résultat


cernes toujours apparentes et j'avais toujours en visu mes ridules, le seul bon point était le côté hydratant qui lui était bien respecté. Oh là là c'te tronche !!!!!

J'ai ensuite testé la BB crème de Garnier mais cela me faisait un teint tellement blanc que j'ai donné le tube à ma soeur et je n'ai même pas fait d'article.

Et puis, pour les fêtes, je suis allée à la pharmacie qui m'a dirigée vers la DD crème de Nuxe et non satisfaite (je vous fais l'article prochainement) je suis allée à Nocibé et j'ai bien expliqué à la conseillère ce que je recherchais et mon budget.

Elle m'a alors dirigé sur une CC Crème Nocibé teint médium



Et là, je suis tombée d'amour pour elle....

Je vous fais le reportage photo :

avant :



la crème est comme magique, elle est blanche et au fur et à mesure que l'on l'étale, elle se pigmente jusqu'à devenir complètement unifiée avec notre teint et bien en fonction de notre couleur de peau (il existe trois teintes a tester en magasin avant d'acheter)

 ta dah .....
allez on va maquiller tout çà ...

 palette nocibé offerte par ma copine de boulot


le crayon que j'avais acheté au marché de noël cet hiver


j'adore cette texture, beaucoup moins accrocheuse sur la peau fine de la paupière que le crayon
et moins compliqué à appliquer qu'un eye-liner liquide avec pinceau


mascara volume 1 seconde acheté en même temps que la crème à Nocibe
j'aurais entre nous préféré le million cils de L'Oréal mais trop cher, 22 euros le mascara, hey, ils m'ont pris pour une riche ou quoi ???? lol


et ta dah une seconde fois....je suis vraiment assez contente du résultat, les rougeurs et imperfections sont bien atténuées, les ridules ne se voient presque plus et surtout on ne voit plus les cernes , ENFIN !!!!



 et parce que je me prendrais jamais au sérieux sur une séance photo et que j'aime faire la pitre : les photos délires ;)))) et çà fait du bien au moral les filles ;))))


Allez, je sors......lol

Et vous ? vous êtes BB, CC ou DD crème ? des astuces, des conseils, des tests réussis ?

Bisous



2 commentaires:

  1. hihihi geniale cette creme !
    oui mdr et tu es superbe des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma cherie :) merci :) je commence a accepter mon visage dur dur lol des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?