mardi 9 décembre 2014

my sapins ....çà approche, çà approche.....

bonjour à tous et toutes

En ce mardi, je vais poster l'article que j'aurais du poster hier pour le rdv du lundi parmi tant d'autres proposé par zaza et alice ;) le thème SAPIN ;))))

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce tout petit retard, en même temps, ceux et celles qui me connaissent bien savent que moi et la ponctualité, çà fait un peu deux, lol, bon là, j'ai juste 1 jour quoi, c'est pas bien grave, lol

Alors moi, j'ai deux sapins, un que je dis traditionnel avec des accessoires du commerce, et un que j'appelle créatif avec des articles soit que j'ai fait moi même soit que l'on m'a offert et cette année, c'est celui que je trouve le plus beau ;))))





On y retrouve une boule en laine, des oranges séchées, mon petit ange de l'année dernière en perle, les petits coussins faits mains de mon amie patchie, la boule de nathalie qu'elle m'avait offerte l'hiver dernier lors de notre swap, des petits coeurs que m'avais offert charme d'antan une autre blogueuse passionnée de fait main ;)


Oui, cette année, celui ci est mon coup de coeur :)


Mon second, le même que l'année dernière, rien d'innovant noir et blanc et entre nous, il me plaît plus trop mais bon.....c'est parce que je vois la vie en couleur pour cette fin d'année ;))))

Et vous ? Sapin artificiel, coupé, déco couleur ?

Des bisous

4 commentaires:

  1. Mon beau sapin, bois de foret…. Ah la là, je hâte de chanter cette chanson à la veille de noël. Très Joli la décoration de tes deux sapins ! La notre a été bien décorée aussi par mes enfants. Je vous souhaite déjà joyeux noël et bonne fête de fin d’année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ;) passe de joyeuses fêtes de fin d'année ;)))

      Supprimer
  2. c vrai qu'il es magnifique ton sapin jadore !!
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chérie, encore un bon réveillon ;))))

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?