lundi 24 novembre 2014

wishlist, or not whistlist ?

hello à tous et toutes

That is the question ?
Comme toute blogueuse qui se doit, au moment des fêtes, nous établissons toutes ou quasi toutes des wishlists, des choses "matérielles"  qui nous feraient plaisir de découvrir sous le sapin en déballant nos cadeaux et pour moi, à mon anniversaire qui tombe 3 jours avant  (c'est pas de ma faute....lalala, non, c'est pas de ma faute à moi, si je suis née un 22 décembre ....lol ).

Alors j'hésite depuis plusieurs jours, est-ce que je fais une wishlist par thème, est-ce que je synthétise....

Et puis, il faut l'avouer, je ne suis pas très matérielle et encore moins fiduciaire....

A l'approche des fêtes, de mon anniversaire, je suis empreinte d'une certaine nostalgie et j'ai de moins en moins envie de "cadeaux", la vie ne m'en fait pas vraiment et pour moi, le plus important, le cadeau ultime qui me ferait le plus plaisir c'est que mon entourage pense à moi, simplement un petit mot, un petit message pour dire que je compte pour eux, mais pas le message que tu envoies à tout ton répertoire téléphonique histoire de gagner du temps, un petit truc vraiment personnalisé ;)




Alors voilà, telle est ma question du moment, est-ce que je fais une wishlist avec mes rêves, même les plus improbables ?

J'ai déjà fait quelques recherches, enregistré des images mais bon, le coeur n'y est pas vraiment en ce moment, trop de rêves brisés, maturité sur la réalité de la vie, je ne sais pas, je n'arrive pas à entrer comme chaque année dans le monde magique de Noël et de mon anniversaire....en plus qui tombe en chiffre impair, 41 ans ;(



Bon, je pense que je ferais quand même prochainement une wishlist, histoire de me mettre en ambiance, mais je le dis et le répète, je me fiche du cadeau matériel et onéreux, cette année, ce qui m'importe c'est juste de compter pour mes proches au delà de la finance ;)

A vous de trouver ;)

Et vous, vous allez établir des wishlists cette année ?

Des bisous





2 commentaires:

  1. tinkiete pas je vais penser a toi lol hihihi !!
    moi j'en ai fais une mais c plus pour le petit , moi je vais juste avoir ma bague hihihihih
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucoun juste un petit mot personnalisé ma belle hein ;) je pense que je vais quand même en faire une ou deux, une sportive et une plus beauté, fringue, j'ai aussi quelques souhait de meuble lol, bon bah peut être 3 alors, je sais pas lol ;) moi aussi penserais à toi ;) de gros gros bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?