mardi 4 novembre 2014

simple,efficace.....look de mamans,de papas etc....;)

coucou à tous et toutes

Hey, hey, je n'avais pas oublié le rdv look de Mamans,Papas et nos bouts de chou proposé par evelyne du blog untibebe.com ;)

Bon, j'ai de la chance, dans le sud on n'a pas encore sortie les grosses doudounes mais pour tout ceux qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, j'ai la folie des bottes ;)

Alors, premier coup de froid et hop.....


Alors, en ce moment, entant que maman solo, j'aime les looks simples mais efficaces lol ;)
Bon, ne sais pas si celui là l'est mais je me sens bien dedans :)

jean slim rica lewis
veste kmode
bottes princesse boutique (il me semble ou lafashioniste.com, sais plus, lol)
pull pas d'étiquette (on me l'a donné, comme le jean lol) 


Notez la petite touche glam ou sexy avec le bas du top bretelle léopard gris noir qui dépasse exprès....


 ta da da da ....

pull manches chauve souris légères, un kif aussi j'adore cette forme de pull l'hiver et cette année, je suis attirée par la couleur grise, j'ai d'ailleurs vu des bottes à la halle aux chaussures grises, il a fallu que je retienne vraiment ma main .....lol

Allez, je sors ....lol

Merci à mon frangin pour les photos et le délire de cet aprèm ;)

Si vous voulez nous rejoindre et poster vos looks, ceux de papas ou des bouts de chou : groupe

Des bisous


8 commentaires:

  1. et comme tu dis simple mais super belle !!
    des bisous ma cherie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci ma belle :) et pour moi on n est pas oblige de porter des mini jupes pour etre belle et sexy :) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci sysy :) la course ca aide pour la ligne lol je t encourage a continuer :) des bisous

      Supprimer
  3. coucou, superbe.
    l'avantage du classique, ça ne se démode pas d'une année sur l'autre = économie :)
    En ce moment, prends plutôt des bottes en caoutchouc ;)
    Bonne journée et bon courage à ceux qui ont les pieds dans l'eau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      oui il y a vraiment certains classiques qui ne se démodent jamais ou avec variantes, comme quoi il ne faut pas tout vendre ou donner lol ;) des bisous ma belle, le ciel n'est pas redevenu bleu ici mais il pleut plus ;) des bisous

      Supprimer
  4. Coucou

    tu es toute belle, tu as minci non? Joli look qui te va bien, j'aime les hauts chauve souris avec les bottes et slim c'est parfait (quand on met un haut large, c'est bien un bas près du corps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle oui ;) bien minci, la course à pieds çà aide ;) je projette d'arrêter de fumer au fur et à mesure et éviter de prendre trop de poids suite à l'arrêt ;) donc sport sport sport lol sinon oui, j'aime ce que j'appelle le sexy sage, si je moule le bas,je met plus ample en haut et inverse de gros bisous ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?