samedi 8 novembre 2014

petite rando du samedi ;)

hello la team ;)

J-2 avant reprise boulot et cet après midi super beau temps, cela aurait été fort dommage de rester enfermé chez soi ;) même avec une terrasse ensoleillée comme la mienne ;)

Vous vous rendez compte que c'est moi qui dit çà ? Moi qui ne sortait jamais et qui fallait venir chercher au bas de la porte ?

Je vis, je revis et c'est génial (bah oui je m'auto-congratule lol, car c'était pas gagné vu la super flemme que j'avais ;) Je crois que çà s'appelle motivation lol (référence à notre défi du jeudi d'il y a 15 jours ;)))

Mais bon, j'ai quand même fait quelques boulettes, bah oui, sinon je ne m'appelle plus Audrey lol ;)


Première boulette : être partie sans avoir de but, donc sans avoir regarder au préalable les cartes gr car il y a pas mal de chemin dans la zone, et quand on sait que je n'ai pas le sens de l'orientation....mais bon, tous les chemins mènent à Rome, non ? lol.

Me voilà donc partie.....





Tiens, voilà mon objectif : aller jusqu'au moulin, je ne l'ai jamais fait ;)



C'est parti ;)


J'adore les glands.....(pffffiou.... lol )

objectif atteint ;)




superbe vue ;)



la boulette quand j'ai commencé à m'enfoncer dans la partie pinède ....
d'autant plus que je suis passée à côté de blocos....


une copine ;) j'ai halluciné qu'elle se laisse approcher ;)




là j'étais tout en bas et il faisait peur ....lol




Mon chez moi tout la haut ;)




Voilà, c'était ma petite rando du samedi ;)

Le sport, çà vous gagne lol
J'ai aussi fait quelques exercices pour améliorer ma foulée en running pris dans cette vidéo :



Merci coach pour le lien ;)











4 commentaires:

  1. coucou, super, effectivement dommage de rater une aussi belle vue sur la mer.
    Chez moi gris de gris cet après midi donc canapé-télé :)
    De belles photos, juste un petit détail :) pour la première, tu aurais du la mettre en hauteur : tu aurais eu ton ombre, l'escalier et surtout le clocher en entier :) :)
    bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui c'est l'effet que j'aurais voulu faire ;) je retenterais une prochaine fois ;) nous c'est aujourd'hui qu'il pleut... l'entrée aux garages est inondée :( çà craint, des bisous

      Supprimer
  2. eh eh c super ma cherie , tu vois je t'avais dis que tu arriverai a faire pleins de trucs !
    en tout cas superbe photo !! magnifique !!
    des gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle oui ;) enfin ;) çà fait du bien de reprendre du poil de la bête ;) et je vais enfin pouvoir venir sur Nîmes, je pense que çà va aller de mieux en mieux et je crois que je me sens à nouveau prête pour prendre la voiture sur les routes que je connais pas, encore quelques petits efforts et j'y serais ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?