lundi 3 novembre 2014

dans mon salon.....heu....comment dire.....

bonjour à tous et toutes

Aujourd'hui, zaza et alice nous proposent pour ce lundi parmi tant d'autres de vous faire découvrir notre salon, pièce à vivre.....

Heu, mon salon à moi, heu comment dire.....il est à mon image....pas finie lol....

Voilà presque deux ans maintenant que j'habite mon nouvel appart et à vrai dire, je ne sais pas trop comment l'arranger.

En fait, il y a trop de choses qui me plaisent, pas forcément le temps et l'argent pour dépenser en décoration et ameublement.

Mon dernier achat pour le salon ?


Mon canapé en septembre dernier et les petits coussins roses et le violet satin ce printemps.


Mon petit coin déco au dessus de la petite bibliothèque


le coin "ordi, papier" et quelques "décos"  qui n'ont aucun rapport entre elles, lol ;)



Vrac à papier parce que dans le meuble noir de l'imprimante il n'y en pas assez, lol
C'est un peu comme la porte de mon frigo où je plaque mes rdvs lol
Mais bon, une fois par trimestre, je range tous les papiers ;) çà m'arrive lol.

En fait, comme je vous disais plus haut, je ne sais me décider pour tel ou tel style de déco, une déco, en général, on la garde pour un bon moment et autant qu'elle nous plaise non ? Si c'est acheter pour juste décorer, çà ne m'intéresse pas vraiment, je suis plutôt une instinctive au coup de coeur et je ne suis pas pressée, je ne me projette pas plus loin que demain alors.....lol.

J'aime par contre les styles épurés, pas trop de meubles, pas trop de bibelots non plus.


En ce moment les tons de gris me plaisent en y ajoutant quelques touches de couleurs.

Ce que j'aimerais aussi, c'est habiller mes murs blancs.
Là, pour le coup, je sais ce que je veux.
Je bade devant les tableaux d'Etincelles de couleurs que j'ai découvert au travers de sa page facebook

La boutique en ligne : http://www.etincellesdecouleurs.fr

Voilà, mon salon est pour le moment plutôt fonctionnel quand ma table basse veut bien se monter pour manger mais cela me va ;)

Et vous, votre salon ?

Des bisous








4 commentaires:

  1. moi je le trouve chouette ton salon et il semble grand et bien organisé!
    et puis ce canapé il me plait bien aussi :)

    mais c'est vrai que c'est pas facile de décorer cette pièce, puisque c'est celle où l'on prend le temps de vivre et de regarder autour de soi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou l avantage est qu il est grand et bien eclaire avec la baie vitree :) mais c est clair qu il faudrait que je me decide pour la deco :) ca lui donnerait une ame :) des bisous

      Supprimer
  2. oui c quand meme bien eclaire chez toi avec la baie vitrée c super !!
    les tableaux son super beau jadore !
    des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui un bel avantage l hiver quand il y a du soleil :) pas comme aujourd hui lol les tableaux me font rever :)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?