lundi 10 novembre 2014

butin du lundi ;) un bijoux ? idée cadeaux noël ?



bonjour, bonjour ;)

Oh là là, cela fait combien de temps que je n'ai pas participé à un butin du lundi ?
Le butin du lundi était un rdv proposé par sysy où on se faisait découvrir un bon plan, des achats malins ou en brocante. Sauf erreur de ma part vu que cela fait un petit moment que je n'avais rien à présenter, je crois que le rdv n'existe plus mais c'est pas grave (sysy si je me trompe tu me le dis hein ;))

Comme vous le savez, samedi soir, avec mes copines, nous avons fait une réunion bijoux ;)
C'est l'occasion de toutes se retrouver et de faire aussi de nouvelles connaissances.
Cela est la troisième que nous faisons, et la dernière était avant les fêtes de Noël l'an dernier, c'est pas si simple de trouver un soir où nous pouvons toutes nous réunir ;)

Cette année, mélanie la créatrice avait apporté mon kif, le bijoux pour lequel je ne résiste pas ;)))

Vous vous souvenez ?

Vous voulez voir où en est ma collection ?



Et encore, j'en ai perdu ;( d'ailleurs je vais faire un appel à la BO perdue à la fin de l'article lol

Donc, vous devinez ? Mélanie nous a proposé des boucles d'oreilles ah là là :) aux anges ;)


 Mon choix s'est porté sur ces deux-ci ;) plus un superbe bracelet




 l'attache au top ;) aimanté, facile à mettre le top du top ;)



Mélanie propose différents styles de bijoux, tous fait main, et vous pouvez retrouver toutes ses créations sur sa page FB

Voilà ;) superbe soirée entre filles ;) superbes bijoux ;)
Et une excellente idée cadeaux Noël ;)

Je lance un appel à la BO perdue :


Il y en a deux ( celles de droite) que j'ai perdu au boulot, les autres je m'en suis aperçue trop tard pour me souvenir où ;)
Si quelqu'un ( de mon entourage certes lol) en retrouve une, merci d'avance, ne la jetez pas ;)

Des bisous







3 commentaires:

  1. ah super beau le bracelet !!
    jirai faire un tour sur son fb
    des bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou oui ;) elle fait de vraiment jolies choses ;) des bisous ma chérie, le soleil est revenu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Papa noël, offre moi toutes ces jolies bijoux hihihi ! Bonne idée comme cadeau de noël, de plus c’est facile à trouver et pas trop cher du tout. Bon journée à tous !

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?