dimanche 26 octobre 2014

ma semaine en image

coucou à tous et toutes

Semaine très vite passée et pas grand chose à dire...lol

Mais bon comme j'ai envie d'écrire un article ;)

Alors cette semaine ....


Troc à fonds, tous les jours sauf mardi et samedi

 jeudi : 


 réouvert à 16 h 00 et gros blocage de mes cervicales grrrrr


Tous les midis :  car pas le temps de prendre une vraie pause :


Mais quand même été courir mardi et dimanche :)


Samedi super journée, beau temps, pieds dans l'eau (mais pas fait de photos ;( )
Thomas qui a rangé sa chambre à la perfection (pas fait de photos, grrrr, lol)

Dimanche : 

J'ai voulu appliquer le "vivre pour soi"
Suis allée au courir
fait un méga ménage de ouf chez moi ( plus de 4 heures en tout)
méga bain
me suis faite jolie (enfin tenté lol) 
et puis .....

plus rien

l'ennui

et ce sentiment....




Par contre quelle magnifique version ;)

Et vous votre semaine ?



Des bisous

8 commentaires:

  1. Pas cool ce vent !! au lieu du fast food, pourquoi tu ne te prépares pas la veille une gamelle, plus économique et plus sain ?
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui c'est vrai sysy ;) surtout pour quelqu'un qui s'est mis à courir, le quick pas top lol, mais c'était plus la facilité lol des bisous

      Supprimer
  2. coucou m cherie pas cool pour tes cervicales !!
    j'espere que tu va mieux !!
    cool pour la chambre c bien !! des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui cervicales vont mieux, ouf car je me sentais pas de devoir retourner au kiné ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. je trouve ça genial de bien tenir le coup pour le runing, moi mon dos me dit stoppe alors que j'aimerais tellement me défouler et evacuer mon stress!!!!!!
    le trcathlon c'est bien ça permet de faire de super affaires ça!!!
    bisous et bonne prochaine semaine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, oui je m'y tiens même si je souffre lol, mon but ultime est de suffisement cracher la cigarette pour avoir le déclic d'arrêter , et ce matin j'y étais presque ;) des bisous

      Supprimer
  4. Coucou, super de courir, moi je n'ai jamais aimé et ça depuis le collège :) mais je me dépense autrement :) en jardinant, j'ai un petit jardin, mais y a toujours des arbustes à tailler (une plaie ces troènes, pire que le chiendent) :) + les feuilles à ramasser en ce moment, le lierre (une plaie aussi) ... avec ce beau soleil c'est plus agréable.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je détestais çà au collège, j'étais danseuse, lol, non le truc c'est qu'avec mes horaires de boulot il ne m'est pas possible de pratiquer en club alors cette activité est génial car je gère mon planning et j'y prends enfin du plaisir, et si je peux ensuite arrêter de fumer alors là ce serait le top ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?