jeudi 2 octobre 2014

derrière l'écran...défi du jeudi ;)

bonjour à tous et toutes

Tiens tiens, c'est jeudi, l'heure du défi proposé par sysy et macyma ;)
Le thème : écran.
Nous avions déjà eu ce thème en janvier 2014 et je suis allée relire mon article de cette date.
Non pas que j'ai une panne d'idée, mais c'est qu'encore plus qu'auparavant, ce thème me soulève pas mal de question sur mon moi intérieur.


Image du Blog lassy028.centerblog.net
Source : lassy028.centerblog.net sur centerblog.

En fait, en relisant mon article, je n'avais rien creusé du tout et à peine dévoilé le fonds de ma pensée.

Oui, derrière nos écrans, nous nous sentons parfois plus fort, mais cela cache parfois un profond mal être.

Derrière mon écran, quand j'écris mes articles, j'essaye toujours de positiver comme on dit ;)

J'adore faire des photos "délires", je n'ai pas peur de mettre dans mes articles des photos de moi et pourtant j'ai horreur de poser ;)

Derrière mon écran, j'essaye de me trouver dans la vraie vie.

L'année de mes 40 ans va bientôt finir, je vais être une "quadra" pour de bon comme on dit, et pourtant je ne m'y fais pas.

Je devrais me sentir femme, après avoir été ado puis maman très tôt, mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive pas à me projeter, je n'arrive pas à tenir plusieurs de mes engagements, je n'arrive même pas à trouver une déco pour chez moi, tout me plaît et rien me plaît.
Et surtout, si je choisis une déco, je devrais la garder longtemps.....

Il en est de même pour mon blog, je n'arrive pas à me tenir à une rubrique ou un fil conducteur, 
j'aime papoter de tellement de choses ;)
Heureusement qu'il y a les rdv auxquels j'aime participer  car ils nous permettent de parler de tout ;)

Image du Blog lassy028.centerblog.net
Source : lassy028.centerblog.net sur centerblog.

Tout çà pour dire que derrière l'écran, se cache toujours effectivement quelqu'un, mais qui ?

C'était ma participation au rdv du défi du jeudi ;)

Bisous

6 commentaires:

  1. oui qui telle es la question !!
    tu va y arriver ma cherie !! des bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci patchie :) encore demain journee et we lol bisous

      Supprimer
  3. Il y a de belles personnes derrière l'écran, on y fait de belles rencontres...
    et d'autres, un peu moins, mais là, faut tracer son chemin.
    Merci pour tes participations...
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou macyma
      Oui on peut aussi faire de tres belles rencontres heureusement des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?