lundi 15 septembre 2014

rentrée bloguesque ? telle est la question.....

hello à tous et toutes 

De passage en coup de vent pour saluer mes amis et amies blogueuses ;)

J'ai totalement déserté la blogosphère depuis cet été, mon blog et les vôtres :(

 pas bien lol .....


Mais je ne vous tourne pas le dos hein ....il y a toujours facebook, instagram, et le téléphone, lol.

Je fais tout simplement une pause, je n'ai plus les mêmes inspirations qu'à mes débuts, j'ai redécouvert le monde réel au travers de sorties, du sport, et je ne ressens plus mes angoisses d'agoraphobies profondes, j'ai encore du chemin, certains lieux, certaines choses à faire seule mais cela me semble encore inaccessible (comme prendre ma voiture et aller voir sweety que je remercierais jamais assez de son soutien et de son amitié ;)) mais je tiens à profiter de mes progrès, à continuer  même si mes années blogs m'ont quand même beaucoup servi.



Mes fils sont grands et quasi autonomes, j'ai coupé le cordon ombilical avec ma mère et aujourd'hui, il faut que j'apprenne à avancer seule et avec mes ami(e)s, peut être vers le début de la vrai maturité et de la sagesse....heu, là je me crois pas moi même lol.

Enfin bref, je passerais donc de temps en temps faire un petit coucou pour le moment, cela ne veut pas dire que je vous oublie, mais tout simplement que je suis très certainement dehors ;)

De gros bisous à tous et toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

et toi ? tu en penses quoi ?