mardi 30 septembre 2014

look d'automne, look de maman,papa et les petits bouts ;)

coucou

Hey hey, suis pas encore trop à la bourre pour participer au rdv des looks de mamans, papas et les petits bouts de septembre ;) 
ce rdv est proposé par Evelyne rédactrice du blog untibebe, en toute simplicité et surtout on se prend pas la tête ;)

L'automne étant bel et bien arrivé même dans le Sud, direction Kmode pour acheter des tenues demi-saisons, et mon premier coup de coeur a été :


Une tunique fluide imprimée manche 3/4 et col V qui peut se porter de différentes façons ;)
Un leggings gris (car un peu marre du noir, lol) et je pense retourner assez vite chercher le même de couleur bordeaux, il existe aussi en bleu marine mais j'accroche moins pour cette couleur.





Le seul petit bémol c'est que de face, la tunique te fait un ventre mais bon, çà passe ;)
Pour la petite pochette que je tiens à la main je vous présente bientôt le site, j'ai une amie qui vient de se lancer dans la vente de sacs à mains et accessoires très sympa, au top même je dirais et vous pouvez aller jeter un oeil dès maintenant sur sa page facebook .

Et comme je vous le disais plus haut, hors de questions de se prendre la tête en faisant des photos de look (merci à mon Polo pour les photos ;))



Chez Claire : de la couleur Cyrillus

Bisous

8 commentaires:

  1. et super jadore tu es super belle !!
    c vrai que c des cool pale mais ca te va quand meme bien
    des bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie, c'est tellement plus facile derrière l'écran que dans la vrai vie ;) faut que j'arrive à être aussi fofolle dans la vraie vie et à ne plus me prendre la tête ;) objectif fixé lol des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci ma belle, j'avais pas vu le com ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?