dimanche 21 septembre 2014

au delà du rêve.....

hello à tous et toutes

Je vous avais promis de donner quelques news de temps à autre ;)

Il m'aura fallu plusieurs jours à être seule le soir chez moi pour retrouver de l'inspiration et surtout quoi raconter, quoi dire.

Non pas que le style de mes anciens articles ne me plaisent plus, je reste une grande fan de maquillage, soin et beauté, look mais c'est que pour le moment, je n'ai pas de matière à exposer et je n'ai plus fait de test en la matière.

Et puis ma mère m'aillant squatter l'ordi pendant tout l'été, je ne retrouvais plus aucun de mes dossiers et je ne m'y retrouvais plus, un peu comme si elle avait fait intrusion dans mon intimité et que je ne m'y retrouvais pas.

Cela dit, avant de déserter la blogo, je commençais tout juste à m'épanouir dans la vrai vie, mes rêves se réalisant (ou tout du moins une bonne partie lol), j'ai eu l'impression qu'enfin rêve pouvais devenir réalité.....sauf que bien entendu, dans ma vie, rien ne se passe comme dans un rêve qui ne finirai jamais.

Pourquoi ? de ma faute très certainement, quand je vis un rêve éveillée j'ai tellement peur qu'il s'arrête que je fais et dis n'importe quoi, tout l'inverse de ce que je voudrais faire ou dire en réalité.

Et puis, je me lance toujours dans de nouvelles aventures à fonds, que ce soit professionnel au travers des missions, ludiques comme mes nombreuses activités de loisirs créatifs dont vous avez été le témoin et que j'ai stoppé sans donner suite, mes rubriques de blog que je ne tiens pas à fonds, ma vie réelle.

Mes copines me disent souvent : "vis pour toi, profite des moments présents", elles ont sûrement raison mais çà veut dire quoi "vivre pour soi ?" Être égoïste ? je ne le suis pas. Profiteuse, encore moins. ( et puis note que la plupart de mes amies sont en couple, avec une vie bien réglée, et même si parfois il y a des hauts et des bas dans une vie de couple, elles sont pas seules le soir ;))

Enfin bref, je m'égare....

Mes nouveaux objectifs : faire de mon appartement  un espace convivial et qui me ressemble, persévérer dans le running car çà c'est une activité qui me plaît énormément et dans laquelle je me sens bien et je projette toujours d'arrêter de fumer ;) ne plus lire de roman à l'eau de rose.

Ma nouvelle marotte dont je risque de vous parler dorénavant, j'ai décidé de faire ma déco façon feng shui, à commencer par ma chambre car j'en peux plus de mes cernes lol et faut que je trouve enfin le sommeil du juste comme on dit lol.(et puis ma chambre a toujours été le dernier cadet de mes soucis et là je viens de décider d'en faire mon point de vie, mon centre quoi, et puis ce n'est pas un rêve non réalisable, seul frein le budget mais vous me connaissez, les bons plans, les trucs et astuces, c'est aussi mon dada ;))

Alors si j'y arrive, vous serez les premiers au courant ;) 

Mon premier achat ? Cet aprèm à la foir fouille (parce que tu y trouves de tout si tu es malin, lol)

17 euros sauf que dans le feng shui, il te dise de tout acheter par paire que comme moi  je suis pas en paire, forcément, j'en ai acheté qu'une (espèce de blonde lol) demain faut que j'y retourne lol sinon pourrais pas vous dire si la méthode feng shui aide à dormir du sommeil du juste.

Enfin, c'est tout moi.




Bisous à tous et toutes;)












2 commentaires:

  1. J'aime bien la 2ème chambre sauf que je ne mettrais pas la tête de lit sous la fenêtre, la mienne est au nord.
    Bonne nuit ;) bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui c'est assez sympa et dans mes tons ;) et bizarrement dans le feng shui il te dise bien que le lit ne doit pas être sous une fenêtre et la photo est pourtant bien d'un guide feng shui lol....des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?