mercredi 23 juillet 2014

un look noir en été ? look de maman....

hello la team ;)

Oh là, j'avais pas participé au look de maman en juin pourtant j'avais fait les photos mais ....
Le look que je voulais proposer, j'ai encore du mal à l'assumer moi même alors me montrer avec....

Il faut dire que mincir, c'est bien mais on ne se rend pas bien compte qu'une fois les kilos perdus, le corps reste marqué et que psychologiquement, entre les marques du temps et l'âge qui avance, si certains looks nous plaisent, c'est pas si simple de sortir avec....

Voici donc un petit look noir que je n'ai testé qu'une seule fois pour aller à l'anniversaire de mon petit frère, en famille et lieu privé lol.


J'aimais bien l'idée de la jupe avec le voile derrière sauf que sur soi.... je trouve çà très joli sur les jeunes filles plus élancées et surtout plus grandes en taille....
Alors juste pour le délire, car la forme me rappelle quand je faisais de la danse classique...






jupe : 10 euros princesseboutique.fr
top body : 15 euros chez Undiz
ceinture : 1 euro sur tati.fr
et parce que je ne me prendrais jamais au sérieux pour poster des looks .....


lol

Par contre je kiffe mes chaussures Kookai (achetée avant les soldes, un coup de coeur çà n'attends pas lol) halle aux chaussures 35 euros

C'était ma participation au rdv du mois de juillet pour le groupe Look de Mamans, de Papas et de nos bouts de chou ! proposé par Evelyne du blog untibebe.com ;)

Claire de fashion.maman nous propose différents pantalons courts http://fashion.maman.over-blog.com/look-pantacourt.html
Mumpoulette nous propose 2 looks super sympa http://mumpoulette.overblog.com/2014/06/look-de-maman-7.html
Evelyne nous propose une super robe blanche avec accessoires http://www.untibebe.com/robe-blanche-et-accessoires

Des bisous







7 commentaires:

  1. mais tu es toute jolie ;-) j'adore!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) peut être j'oserais sortir avec la jupe sais pas encore lol des bisous et j'espère que tu vas bien ;)

      Supprimer
  2. Superbe comme d'hab :)
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?