lundi 9 juin 2014

tu as un grigri ?

coucou

Telle est la question posée par zaza et alice pour notre rdv du lundi parmi tant d'autres...

Heu, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, non, je ne pense pas avoir un grigri spécial, ce petit objet fétiche auquel on tient et ne se séparerait jamais et qui parait-il pourrait porter chance ;)

Par contre, il est vrai que je ne sortirais jamais (enfin sauf pour aller déposer mon fils à l'école où là, si je bosse pas derrière, c'est tenue décontracte ;)) sans mes boucles d'oreilles.


Alors, laquelle choisir ? impossible, je les aime toutes ;) et sans je me sens toute nue....lol

Sinon, j'ai loupé le rdv de la semaine dernière et zut de zut, le thème me plaît beaucoup ;)

C'était de réaliser pour le 30 juin quelque chose que l'on reporte depuis pfffff, un petit bout de temps ....

Et j'en ai deux :

Le premier : et sans doute le plus important : ARRÊTER DE FUMER.



J'ai déjà beaucoup diminué, je suis passée tout récemment à la cigarette dite "light" et il se trouve que lorsque je suis avec mon chéri non fumeur, j'arrive à m'en passer, le hic, c'est chez moi et au boulot....les satanés mauvaises habitudes.....

Le second : finir de ranger mon intérieur, j'ai tendance à stocker comme les fringues de mon ancienne activité de vente en ligne et/ou les papiers et courriers, mon meuble table bar que je n'ai pas encore monté car il va falloir que je range toute la cuisine et que je réorganise tout....

Voilà, c'était ma participation au rdv du lundi parmi tant d'autre ;)
Rdv pour les défis fin de mois pour voir où j'en suis ;)


Des bisous





4 commentaires:

  1. j'espere que tu arrivera a faire les deux lol
    des bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou la table bar c'est fait ;) yesss des bisous

      Supprimer
  2. coucou, bon courage, le tout est de s'y mettre. Un bon moyen aussi pour en profiter pour faire du tri :)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

et toi ? tu en penses quoi ?