vendredi 6 juin 2014

mais de qui tient-il ? "I'm bad mother ?"#4

coucou

Me voilà au rdv proposé par petit diable et foxymama "i'm bad mother" ;)
Un super rdv où tu peux te lâcher sur tes boulettes de maman ;)
Je vous parle souvent de mon terrible two allias toto le pitre et en y réfléchissant bien, je me demande parfois de qui il peut tenir toutes ses pitreries qui viennent en plus complètement naturellement ;)


Heu, suis-je sûre de ne pas savoir de qui il peut tenir ? Est-ce donc dans les gênes ?





heu..... qui c'est qui apprend à tirer la langue à sa filleule ?


heu..... qui c'est qui fait l'andouille au boulot ?

ouais, ouais, ouais, je suis un peu bad mother quand même....lol....mais j'ai de qui tenir :








                                                                     Oh, mamie.....lol
(bon je vous raconte pas le fou rire que nous nous sommes pris avec cette photo, on était trois à pleurer de rire ;)
bisous


4 commentaires:

  1. Ah oui, bad c'est en famille chez toi!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma belle ;) je passe chez toi avant de partir bosser des bisous

      Supprimer
  2. oui je crois que tu as filer le symdrome lol mdr
    bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui et j'en suis quand même un peu fière lol, le truc c'est faudrait qu'il fasse pas l'andouille en cours lol des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?