mercredi 18 juin 2014

je n'ai pas disparu ;)

coucou


Non non, je n'ai pas disparu ;)


Image du Blog chezfanfan.centerblog.net
Source : chezfanfan.centerblog.net sur centerblog.


Avec l'arrivée des beaux jours, ma nouvelle vie qui se dessine et mes progrès face à mes angoisses d'agoraphobies, je n'ai qu'une envie : sortir me promener, découvrir de nouveaux endroits,sortir de ma ville, aller manger au resto, courir, en un mot : VIVRE.

J'aime aller me balader en famille, amis ou en amoureux (heu, un peu mes préférées "en amoureux" même beaucoup ;)) et du coup je suis bien moins présente dans la blogosphère.

J'ai fais des tas de photos que je partage sur mon facebook mais promis,j'en garde aussi pour le blog ;)

Quelques beaux paysages de dimanche dernier  :  Gordes






Les prochaines semaines avec l'arrivée des soldes vont aussi me prendre pas mal de temps au boulot.

Vivement les futures vacances en juillet ;)

Ah oui, j'oubliais, figurez vous que mon fils Thomas lit mes articles ainsi que ma mère et que voici leur tête quand j'écris plus :

lol

des bisous

à très vite ....







4 commentaires:

  1. coucou ma cherie
    c super je suis super contente pour toi , tu as reussi a faire plein de chose a cause de cette peur et j'en suis super fiere !!
    peut etre qui c'est beintot tu viendraz lol !!
    en tout cas profite des bons moments plein de bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui moi aussi, reste juste maintenant que j'arrive à grignoter les kms seule ;) des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, oui merci, j'ai fais les photos pour l'article que j'aurais du écrire lundi dernier, je me rattrappe lundi prochain des bisous ;)

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?