lundi 19 mai 2014

première fois.....un lundi parmi tant d'autres....

coucou

Bon lundi à tous et toutes ;)

Me revoilà un peu du service et je dois avouer que choisir une toute première fois pour participer au rdv du lundi parmi tant d'autres proposé par zaza et alice ....n'a pas été simple pour moi ;) : 
premier baiser, premier amour, premier job, première rébellion, premier chagrin....enfin une première fois.
Il y a eu tant de toutes premières fois, plus ou moins bien réussies que dur dur d'en choisir une ;)

Alors, j'ai décidé de vous parler de ma première fois la plus récente : ma première sortie hors de ma ville depuis plus de 5 ans ;)



Je suis partie ce week end avec mon compagnon dans un très joli village près du lac du Verdon, Esperron sur verdon, et ouaouh !!!! que c'était magnifique et seulement à une heure 1/2 à peu près de chez moi.






Un vrai décor de carte postale, du bon air (même si encore un peu frisquet parfois), pas de cigarettes (je tiens à le souligner lol) et une première rando dans des sentiers escarpés parfois et montants, pas simple avec de mauvaises chaussures mais pas grave, une excellente journée, à refaire et surtout pas une pointe d'angoisse survenue liée à l'agoraphobie ou autre.

J'ai adoré et ce week end loin du quotidien, des enfants où j'étais seule avec mon chéri et cela m'a fait réaliser que les choses simples sont souvent les meilleures, des petits instantanés de bonheur qui resteront dans ma mémoire (en plus des photos lol), et qui me donnent envie de continuer à m'épanouir et à poursuivre ma quête du "vivre les choses et non plus les subir".

Et pour finir ce beau week end : 


une superbe glace du coin (glace des alpes verveine et melon)

Et vous, une première fois mémorable ? 

Des bisous


15 commentaires:

  1. oui c clair et c super je suis trop contente pour toi
    plein de bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma chérie ;) je progresse bien et j'apprécie ;) des bisous

      Supprimer
  2. C'est une chouette moment dont tu te souviendras longtemps....
    Faut pas hésiter à recommencer ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui et sans modération ;) des bisous

      Supprimer
  3. Ho la la ça valait le coup de prendre ses chaussures pour la faire cette balade! elle est superbe c'est beau par chez toi !
    merci beaucoup pour ta participation
    Bonne soirée et à très bientôt
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui carrément dès fois pas besoin de partir à des km finalement lol

      Supprimer
  4. coucou, à 30 mn de chez toi, fallait pas rater ça vue la beauté des paysages. Bravo pour les photos.
    J'attends avec impatience ta prochaine sortie :)
    bonne nuit, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, 1 h 30 ;) mais oui hâte à mon prochain we en amoureux aussi ;) des bisous

      Supprimer
  5. c'est chouette cette sortie, tu es rayonnante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci ma chérie ;) je papillone et me sens bien ;) pourvu que ca dure ;) des bisous

      Supprimer
  6. Un petit coucou à ma toute première lectrice!! J'espère que tu vas bien Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;) oui çà fait plaisir de te lire par ici ;) je suis plus trop voir quasiment plus sur center ....j'espère que toi aussi çà va bien des bisous

      Supprimer
  7. Un petit coucou à ma toute première lectrice!!! J'espère que tu vas bien Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Esparon c'est juste magnifque. Une belle sortie en amoureux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ;) magnifique lieu pour une première sortie en amoureux ;) des bisous

      Supprimer

et toi ? tu en penses quoi ?